ladybugette a écrit :je te confirme, c'est beaucoup plus facile de suivre à la lettre un régime donné par un pseudo professionnel , "* gr de légumes et * gr de viande"
que d'ecouter ses propres sensations , d'ecouter son corps, de reconnaitre sa faim, sa sasieté.
c'est quand meme bete, t'as eu une grande chance de comprendre en une semaine que t'es vraiment dans l'erreur avec ton régime mais tu as l'air quand meme de t'y borner.
Pourquoi tu veux perdre du poids ? ca va t'apporter quoi des kg en moins ?
Oui, ça me parait plus facile de suivre un régime que de suivre ma faim parce que m'arreter de manger quand je n'ai plus faim, c'est quelque chose que je ne sais pas faire.
En tout cas pour le moment.
Pour ce qui est du régime, je ne m'y borne plus.
Je crois qu'on s'est pas trop compris ^^.
J'ai dit que j'allais arreter de ne manger que des légumes mais quand meme continuer à en manger même si je n'aime pas ça quand je pense quand meme qu'il vaut mieux manger de tout. Simplement je vais arreter de ne manger que ça.
Cependant, oui, je continue de vouloir perdre du poids mais pas nimporte comment. Tu me demandes ce que vont m'apporter des kilos en moins ? Je me sentirais mieux dans ma peau tout simplement. Quand je te lis, j'ai l'impression que tu ne vis pas comme un probleme d'être en surpoids. Sincerement, si j'ai raison, c'est génial pour toi.
Mais tout le monde n'a pas cette chance. Moi, j'aimerais maigrir, oui, j'aimerais perdre ces kilos en trop. Pas forcément tous, déjà la moitié me suffirait. Je vois pas en quoi cela est mal de vouloir perdre du poids.
Ca vous choque tant que ça ? C'est si mal de vouloir maigrir ?
Keep on Smiling