J'avoue que le peu de choses que j'ai pu lire m'a laissée... dubitative... (allez soyons franche, ça m'a franchement choquée et je n'ai pas tout vu, pas envie de m'inscrire à ce truc là non plus...

).
Qu'on veuille que les femmes prennent leur place à part entière dans la société, je suis pour évidemment. Qu'on veuille aussi abolir certaines coutumes dégradantes pour la femme, comme les mutilations sexuelles, le droit de mort que détiennent les hommes sur les femmes dans certains pays... c'est tout à fait normal. Ces coutumes d'un autre âge ne sont qu'un mode d'asservissement qui ne devrait plus exister. Je suis pour également qu'on crée une véritable égalité au niveau du travail, des salaires, mais j'aimerais que ça marche aussi dans l'autre sens. Par exemple que les hommes aient droit à un vrai congé de paternité, aient des droits mieux défendus dans le domaines des divorces par exemple...
Mais de là à ce que les femmes se transforment en grandes prêtresses asservissant les hommes, alors là non !
La suprématie des femmes, je ne suis pas pour non plus. Pour le moment on dit que les femmes sont plus sensées, plus réfléchies, qu'elles ont un sens de la justice plus prononcé... Mais est ce que justement ça n'est pas du au fait que pendant des années on ne leur a accordé qu'une place subalterne ? Que feraient-elles si elles avaient le pouvoir absolu ? Je n'en sais rien mais je suis pas sûre que ça ne leur monterait pas à la tête...
Ce qui fait la force des hommes et des femmes, c'est leur complémentarité et c'est ça qu'il faut cultiver, pas les faire s'affronter.
De toutes façons, j'aime trop les hommes pour accepter qu'on les traite de la façon dont ces "femmes" les traitent. Je n'ai aucune indulgence pour celles qui veulent asservir les hommes et les rendent responsables de tous les maux. D'accord les femmes ont souffert pendant des années de la domination masculine, d'accord il y a encore des abus. Mais justement, c'est contre ces abus qu'il faut se battre et retourner la situation n'est pas la solution. Il y a de la place pour tout le monde et de toutes façons nous ne serons jamais égaux complètement et c'est tant mieux ! Je veux bien parler d'égalité dans certains domaines, dans d'autres je préfère la complémentarité !