Vertige a écrit :Je vis ça depuis plus d'un an, merci au RGO et au traitement tardif, mais tout ce que j'ai envie de te dire, c'est qu'on y survit et même qu'on finit par s'y habituer.
Je pense que c'est super important d'être un parent présent aussi la nuit quand nos bébés demandent! Ça finira par passer, mais qu'auront-ils intériorisé de cette période? Quand j'ai besoin, mes parents sont là pour moi ou bien rien ne sert de pleurer car je serai seul de toute façon? Leur cerveau n'est pas assez mature pour développer l'autonomie, ils ont besoin de nous! Ils apprennent le monde et la confiance dans la vie et en nous, eux qui sont tellement dans l'instant présent... Ça n'a rien a voir avec des caprices!
Je t'avoue que ça me fait un peu peur de vivre ça plus d'un an. Quand je vais reprendre le taf ça va etre vraiment difficile. Mais bon j'ai envie de lui faire confiance et je suis sure que d'ici la ça ira mieux
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***