Coucou les filles!
La marquise ca a l'air trop bon!!! Est-ce que ca tient bien? Parce que j'aime aussi beaucoup l'idée du saladier, mais avec les bulles, est-ce que ca change pas de goût au bout de dix minutes?
Et tu as raison, Almarita, pour la douane. Je vais bien revérifier tout ce qui est autorisé (c'est une bouteille par personne, ça c'est sûr, mais reste la question de la bouffe), ce serait effectivement trop con qu'ils se fassent chouraver les choses qu'ils apportent.
Sinon, immense nouvelle: le budget doit être revu un tout petit à la hausse, mais j'ai trouvé une photographe qui nous fait une heure pour 110 dollars (au Palais de Justice et après) et qui propose de faire l'avant-cérémonie pour 90 dollars. 200 canadiens, ca fait 130 euros, genre, et ça fait réfléchir. J'adore l'idée d'avoir des photos autres que celles prises par nos mamans respectives qui ont un peu du mal avec le cadrage. Chéri est presque complètement convaincu (il redoute juste un peu l'intrusion pour nos familles respectives, mais il a bien répondu à l'argument: bah alors on aura qu'à nous mitrailler nous et que nous

).
Bref, je suis trop trop contente!
Don't sweat the small stuff.