enamora a écrit :comme quoi chaque bebe est different le mien a aussi 2 mois et fait 6.5kg mais ne dort pas autant!il ne regurgite jamais et 5bib de 180 c leger certains jours!
la on vient de lui donner le dernier bib avec 1h d'avance car il est creve...pour moi le plus dur c de trouver quel est son rythme ideal..il ne se leve ni ne se couche jamais a la meme heure je dois ddnc chaque jongler avec les horaires de bib et ca commence a m prendre la tete!
comme toi at je craint d etre reveille en pleine nuit!bon la il ne sendort plus il pleur de fatigue!!grrrrrrrrrrrr de ces journees jamais pareil
est ce a moi de lui imposer un rythme au fur et a mesure?
Nous son rythme s'est fait tout seul, la seule chose "imposée" c'est l'heure du bain qui du coup a plus ou moins organisé tout le reste.
Avant c'était comme toi, les horaires changeaint chaque jour. On a eu 1 mois avec des horaires presque à la minute pres, et la il a rechangé et même si il réclame à nouveau la nuit, les horaires sont réguliers.
Pour les siestes ce que j'ai fais, c'est noter (je le fais toujours) les périodes de siestes, les heures de bib etc de façon à bien voir les phases d'éveil. Y'a encore pas mal de râtés (d'autant qu'on galère encore avec les siestes) mais globalement je connais ses horaires de dodo. Et ça permet de s'organiser autour
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***