Je vais peut etre dire un truc bête mais est ce qu'a 10 mois et demi elle peut déjà être assez réglé pour dormir à 20h, comme les grands qui vont à l'école ?
Moi je trouve ça tôt pour imposer une heure de coucher. Bien sur il y a des limites, c'est clair que si elle s'endort vers minuit et que vous êtes nazes c'est pas cool mais si c'est en même temps que vous, pourquoi pas, du moment qu'elle ne pleure pas de fatigue.
Il ne faut pas que la nounou l'empêche de dormir la journée, ça va faire pire !
Mieux elle dort la journée, mieux elle dormira le soir, car elle sera plus reposée. C'est ce que m'a dit la pédiatre.
Sinon elle sera énervée à cause de la fatigue accumulée.
Ana va sur ses dix mois, et elle n'a jamais si bien dormi que maintenant qu'elle fait 3 siestes par jour. Au début ça me semblait énorme mais ça lui convient.
Par contre j'ai le même modèle que Lulu, jamais couchée avant 22h minimum, en même temps que nous.
Là elle regarde X factor avec son père sur le canapé, elle adore la musique !!
Moi je trouve ça tôt pour imposer une heure de coucher. Bien sur il y a des limites, c'est clair que si elle s'endort vers minuit et que vous êtes nazes c'est pas cool mais si c'est en même temps que vous, pourquoi pas, du moment qu'elle ne pleure pas de fatigue.
Il ne faut pas que la nounou l'empêche de dormir la journée, ça va faire pire !
Mieux elle dort la journée, mieux elle dormira le soir, car elle sera plus reposée. C'est ce que m'a dit la pédiatre.
Sinon elle sera énervée à cause de la fatigue accumulée.
Ana va sur ses dix mois, et elle n'a jamais si bien dormi que maintenant qu'elle fait 3 siestes par jour. Au début ça me semblait énorme mais ça lui convient.
Par contre j'ai le même modèle que Lulu, jamais couchée avant 22h minimum, en même temps que nous.
Là elle regarde X factor avec son père sur le canapé, elle adore la musique !!
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !