salut ,
en c moment je suis contente et fiere de dire que je refait du velo,car je fatiguait pas mal!!VIve le cardio training avec une super copine(rameur,velo,et abdo).
et enfin je fait maintenant de l'aqua gym!c'est crevant surtout que notre prof de sport est un grand malade!!lol
vraiment je suis super fiere!!
bizzz
Ehh les filles bougez vous, c'est trop bon pour le morale,car on est capable de le faire!!!!
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
alors pour ma part je fais du step, du body sculpt, du body pump, du cardio step et du tae bo

ainsi que le volley de competition que je vais reprendre d ici un mois

en janvier si j ai perdu un peu les kg de ma grossesse je pourrai redonner les cours de tae bo
Depuis ce soir, j'ai repris la piscine. Avec ma fille de 4 ans, donc je peux pas me défiler, elle adore ça. Je fais des exercices avec mes jambes, je ne fais pas de longueurs bien entendu, faut que je la surveille. Mais 1h d'exos dans l'eau, ça travaille...
:lol:
Je marche beaucoup en poussant ma poussette.
Et je monte et descend 4 étages plusieurs fois par jour avec un bébé de 6 kg 5 dans les bras.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Et bien moi je viens de me mettre a l'aqua gym.
Avec un prof extra et je peux vous dire qu'on travaille bien tous les muscles.
J'ai eu beaucoup de mal a me remettre a faire du sport, j'ai fait de la gym et de la danse moderne pendant plus de 10 ans et depuis que j'ai arreté je ne voulais plus faire d'effort.
Mais l'activité physique vide vraiment la tête, je l'avais oublié, mais j'aime ça.
je cours de depuis un mois maintenant a raison de 2 ou 3 sceances de 30 mn par semaine. Je me sens mieux, je sens que mon corps se decrasse ;)
et puis je fais un peu de gym 3 ou 4 fois par semaine, qques mouvement spour se dérouiller et rafermir un peu tout ca.
bilan : au debut c dur de s'y mettre mais on y prend gout puisqu'on se sent mieux!
J'ai de la chance, je travaille à 5 km de chez moi, alors j'y vais et je reviens à pieds,
ça fait 2 fois 45 min dans la journée,
en plus la route est un chemin le long d'un canal de la Loire, c'est super beau :lol: et il y a si peu de monde que maintenant je marche en lisant un bouquin, je dois avoir l'air fine , tiens.
J'ai arrêté la danse pour un mois car j'ai des économies à faire. Je vis au 6ème étage sans ascenseur donc je trouve que c déjà pas mal à faire 2 à 3 fois par jour. Ca fait des cuisses et des fesses :P .
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moi je fais du judo depuis 10 ans (entre 4h et 10h par smaine si j'entraine ou non les poussins) en moyenne c 8h par semaine 4h de judo intensif +4h d'entrainemen de poussin pr les préparer o compéte ( c osi creuvan ke les entrainemen pr avoir la 2eme dan)
dc jme sens bien aprés.
moi c'est le volley ball depuis plus de 11 ans. ( en compéte aussi)
Bon j'ai pas forcément le profil physique mais je dois dire que je joue pas mal.
c'est super convivial et il y a géneralement bonne ambiance dans les clubs :lol: !
en plus c'est un sport trés complét qui fait travailler toutes les parties du corps! les bras autant que les jambes les abdo les dorsaux...
franchement c'est vraiment génial!

suis fan!! :P
et oui........................
:) Pour moi,
c'est step en groupe tous les lundis soir !

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marche marche et re-marche.....

minimum km par jour.....

(et parfois meme course à pieds :P)
irishErin a écrit :marche marche et re-marche.....

minimum 5 km par jour.....

(et parfois meme course à pieds :P)
ben perso, au début, j'ai eu du mal à me mettre au sport. je me disais que tout le monde serait meilleur que moi et que physiquement je serais ridicule dans un monde -il faut bien l'avouer!!!- de beaux jeunes hommes musclés(1)! Et puis on rencontre des gens sympas, on s'accroche, on continue et petit à petit -oh miracle!!!- on mincit!!! Depuis, je suis une fervente du badminton, un sport collectif super sympa et où il règne généralement un bon esprit, de la natation qui est un pur moment d'extase-sérieusement je trouve le contact de l'eau sur la peau sensuel!-, du vélo-en plus, c'est écolo-et du kayak!!!
Le sport ca met la patate grave!!! Mais attention, ca devient vite une drogue!

(1) mais justement, on fait plein de rencontres!!!! ;)
Je commence à refaire du footing environ 1 heure quand j'en fait et généralement 2 fois par semaine.
Sinon je marche...et je danse qund je sors en boite ;)

Le badbinton c'est vrai que c'est pas mal...je crois que je vais m'inscrire la semaine prochaine j'aimerai bien faire un sport collectif.

Enfin j'ai jamais été particulièrement sportive: ce qui est assez drôle c'est que l'année dernière je jurait tout haut que JAMAIS de ma vie je ne ferais de jogging, que c'était pour les trentenaires newyorkaises dans centralpark et que e me réduirais jamais à ça...et aujourd'hui je ne peux plus m'en passer!!! :lol:
Comme quoi il ne fat jamais dire jamais!!!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »