on remarque qd meme que l excuse des avatars dapres ce site , c est qu on est gros si on mets ca ou ca, et pour moi ............bah je dirais que c est vrai^^ , mais c est pas bien de faire des generalité qd meme !!!
Ma pauvre Ambrounette, rien ne te sera épargné... :lol: :lol: :lol:

J'imagine ce qu'ils pourraient dire sur les cerises : sans imagination, sûrement moche et grosse (n'ose même pas se montrer) et certainement frustrée (2 boules comme ça, ça cache qqchose)... :lol:

Tu te sens moins seule Ambre ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Tu te sens moins seule Ambre ? ;)
Ouiiiiiiiiiii, merci ma Patty :lol: :lol:
Patty a écrit :Ma pauvre Ambrounette, rien ne te sera épargné... :lol: :lol: :lol:

J'imagine ce qu'ils pourraient dire sur les cerises : sans imagination, sûrement moche et grosse (n'ose même pas se montrer) et certainement frustrée (2 boules comme ça, ça cache qqchose)... :lol:

Tu te sens moins seule Ambre ? ;)

ben non : 2 boules comme ça, en a pas mais de la place pour en mettre, les 2 boules de cerises et la "queue" de cerise >immature, ou ne pense qu'à ça, libido très avancée, bref les 2 cerises représentent l'emblème d'une sexologue sympa, charmante, sexy ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :bref les 2 cerises représentent l'emblème d'une sexologue sympa, charmante, sexy ;)

:oops: :oops: :oops: Ah ben ça alors... :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
scrameustache1 a écrit :bref les 2 cerises représentent l'emblème d'une sexologue sympa, charmante, sexy ;)

:oops: :oops: :oops: Ah ben ça alors... :D

c'est la bonne nouvelle de ce jour :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ben moi non plus, chuis pas dedans mamie chérie, ça doit être la famille qui est épargnée, simplement parce que nous sommes parfaites 8)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
naughty dans ce sens là, c'est plus coquine que méchante, hein ;)

mais mdr quand même pour le titi... et aussi pour le barbu assis sur le canapé :lol:

Pour moi, je suppose que ça doit etre la 7... pô faux...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
:lol: :lol: :lol:

ça tombe bien, c'est justement l'image que je voulais donner!!

D'ailleurs on m'a dit que mon avatar faisait fille superficielle!!

He oui je l 'avoue!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
et bien je suis tout aussi immature et grosse que toi ambre :lol:
A part le fait que quelque soit ton avatar, tu es forcément gros et méchant et immature.. ce lien montre juste que ses auteurs sont des psychologues forcenés !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :A part le fait que quelque soit ton avatar, tu es forcément gros et méchant et immature.. ce lien montre juste que ses auteurs sont des psychologues forcenés !

c'est vrai...en fait il ne concoive pas les internautes autrement :lol:
Je veux bien être puérile, mais j'ai pas le niveau de computer programmer (à part ici, je n'ai que des avatars d'anime/manga)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Pour moi ce serait quoi ? la première maybe... Mais je n'ai ni acnée, ni moustache, je vous juuuuuure !! :lol:
Megami a écrit :Je veux bien être puérile, mais j'ai pas le niveau de computer programmer (à part ici, je n'ai que des avatars d'anime/manga)

Moui enfin quand on prend pour avatar, l'image d'une collection interdite au -18ans comme le tiens, je pense que le computer programmer n'est pas forcément loi. :lol: :lol: :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »