Lol jirai voir un medcin le plus vite possible

barka1 a écrit :Enfaite je suis allergique au fruits de mer lol
Et[color=red] pour les poisson et la viande me donne a peu pres autant de
Degouts alors c'est pas vraiment un probleme pour moi d'etre vegetalien
Cependant jai quand meme remarqué qu'au contraire mes regles durent [/color]
Les aliments qui procurent communément le plus de protéines dans une alimentation végétalienne sont les légumineuses (pois, haricots, lentilles, soja et produits de soja), les céréales et produits de céréales (blé, avoine, riz, orge, sarrasin, millet, pâte, pain), noix (noisette, amande) et graines (tournesol, potiron, citrouille, sésame).
Le niveau moyen de protéines dans les légumineuses, à 26% de leur teneur en énergie (calorie), est supérieur à celui de la viande. Les graines de soja et le tofu (« fromage de soja ») sont particulièrement riches en protéines avec une teneur respectivement de 40% et 43%. Les céréales contiennent de 7% à 17% de leur énergie en protéines, et 8% à 17% pour les noix et les graines. Le pain et les patates contiennent 10% de leur énergie en protéines. Comme tous ces aliments sont aussi « dense en énergie », il est facile de voir pourquoi tant que les recommandations en énergie sont correctement respectées, la nourriture végétale peut facilement couvrir les recommandations en protéines.
Manue78 a écrit :Salut a vous toutes
Bon b1 moi g 15ans je sui végétarienne (je ne mange ni viande ni poisson, en revanche je mange des produits laitiers et des oeufs il me semble ke c compatible)depui maintenan 4mois(ptete un peu plus je c pa tro...) et on fé ke de me rabaché ke g lair fatigué et ke g san doute d carences alimentaires, mé je changerai pa davi paske je sui qqun de determiné
... La difference avec la miss ki parlai avan c ke moi g choisi ce regime alimentaire pa pour une question de gout, o contraire jaimai la viande mé pluto a coz dune sorte de cas de conscience...Et donc voila peu etre que vou pouriez me donnez des conseil alimentaire ou otre choz je c pa... En tou cas merci davance
Manuella
Vous y êtes presque ! 👍