Juste une pensée pour sa maman et son papa.
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
Lorely a écrit :Je suis sur le c** même si on la savait addict , y a plein d'artistes qui sont comme elle , je pense à pete dehorty qui j'espère prendra une claque avec la mort d'Amy ... J'ai vraiment de la compassion pour les gens , célèbres ou pas , qui tombent dans ces saloperies d'addiction , c'est si facile de dire qu'avec la volonté on y arrive !
Morrison, Cobain, Hendrix, Joplin ... Un énorme gachis , elle avait une voix unique , rip !
Crabe59 a écrit :évidemment la mort d'une personne et toujours triste mais bon chaque jour plein de gens meurent dans le monde et tout le monde s'en fout,des enfants qui meurent de faim ou des guerres,certes elle avait du talent mais elle n'a pas su se prendre en charge,c'est tout,on a tous des problèmes à divers degré et c'est pas pour autant qu'on se drogue et qu'on picolle donc maintenant ça suffit ça commence à bien faire.
Crabe59 a écrit :évidemment la mort d'une personne et toujours triste mais bon chaque jour plein de gens meurent dans le monde et tout le monde s'en fout,des enfants qui meurent de faim ou des guerres,certes elle avait du talent mais elle n'a pas su se prendre en charge,c'est tout,on a tous des problèmes à divers degré et c'est pas pour autant qu'on se drogue et qu'on picolle donc maintenant ça suffit ça commence à bien faire.
Vous y êtes presque ! 👍