barbapapa15 a écrit :Pour moi Susan le sauve (car Félicia l'avait "kidnappé" après l'avoir assomé quand il était venu rendre les clés), Félicia se barre (pour mourrir peu de temps après) et Paul dit à Susan que ce que Félicia a dit est vrai et qu'il est temps qu'il paye, et après on voit les flics l'emmener. Enfin il me semble bien :-k

Tu me rassures, je me demandais si j'avais bien vu la même chose que vous :lol:

Comme tu l'as dit, oui Felicia l'assomme, mais ce n'est pas la fin de la série, et Paul ne meurt pas ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
il me semble qu en fait elle revient et qu'elle l assomme juste apres qu elle se soit enfuie, et qu apres on la revoit ds sa voiture se faire percuter par un camion.
Kitaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :Pour moi Susan le sauve (car Félicia l'avait "kidnappé" après l'avoir assomé quand il était venu rendre les clés), Félicia se barre (pour mourrir peu de temps après) et Paul dit à Susan que ce que Félicia a dit est vrai et qu'il est temps qu'il paye, et après on voit les flics l'emmener. Enfin il me semble bien :-k

Tu me rassures, je me demandais si j'avais bien vu la même chose que vous :lol:

Comme tu l'as dit, oui Felicia l'assomme, mais ce n'est pas la fin de la série, et Paul ne meurt pas ;)

Ouf aussi, du coup je me suis zut alors j'ai tellement pas accroché que j'ai oublié la fin de la saison :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi j'ai accroché à la saison 7, comme à toutes les autres !

Je suis vraiment déçue qu'ils arrétent à la 8 mais il faut bien une fin quelque part ...

Je me suis demandé si le dernier épisode que j'ai vu était vraiment le dernier dailleurs, j'ai trouvé que ça ne faisait pas "fin de saison" mais d'après ce que vous dites j'ai bien vu la fin ... et c'est la version de barbapapa
Arklys a écrit :Moi j'ai accroché à la saison 7, comme à toutes les autres !

+1
je suis plus que plus que fan des desperate mais je n'ai pas pu voir la fin de la saison 7 encore :(
et je suis trop triste que la saison8 soit la dernière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Arklys a écrit :Moi j'ai accroché à la saison 7, comme à toutes les autres !

Je me suis demandé si le dernier épisode que j'ai vu était vraiment le dernier dailleurs, j'ai trouvé que ça ne faisait pas "fin de saison" mais d'après ce que vous dites j'ai bien vu la fin ... et c'est la version de barbapapa

Remarquez moi je dis que je suis déçue mais j'ai screamé la saison 7 en entière et en VO :oops:

J'ai aussi trouvé que la fon ne faisait pas fin de saison mais toutes les personnes qui l'ont vu m'ont dit que si, j'ai trouvé que ça nous laissait vachement sur notre fin :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour la vraie fille de Gabrielle, j'avoue que cela a été baclé.

Mais c'était aussi pour que Gabrielle se confronte à son passé et donc à son beau-père, ce qui ramène au final de cette saison...

Sinon je crois que Paul va en prison...
Barbapapa , tu avais raison , j ai revisionné hier les derniers épisodes , la dernière image que l on voit de Paul , c'est quand il est emmené par la police pour qu il puisse dépôser ses aveux au sujet de la mort de Martha
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
leffetmere a écrit :Barbapapa , tu avais raison , j ai revisionné hier les derniers épisodes , la dernière image que l on voit de Paul , c'est quand il est emmené par la police pour qu il puisse dépôser ses aveux au sujet de la mort de Martha

Merci :kiss: à un moment j'ai eu un doute, je me suis demandé si j'avais pas rêvé :?
Moi j'adore toujours autant,un peu les boules que ca finisse car même mon chéri aime maintenant :lol:
J'espere avoir une fin digne de la série !
Bref...
Moi je suis trop triste qui ça s’arrête, j'ai vraiment accroché à toutes les saisons et d'habitude je suis pas bon public.

Mais d'un coté il faut bien une fin, ils voulaient pas devenir un genre de " feux de l'amour" ou plus personne ne suit au bout de 15 ans de diffusion,et où on s'ennuie parce que toutes les situations improbables et cocasses ont déjà été utilisées dans les nombreux épisodes.

Ça va être comme Friends, je vais espérer chaque matin en regardant BFM et I TÉLÉ que la bande qui défile et annonce les news titre en gros rouge et urgent " UNE 11EME SAISON DE FRIENDS EST ACTUELLEMENT EN TOURNAGE"
CuteV a écrit :Moi j'adore toujours autant,un peu les boules que ca finisse car même mon chéri aime maintenant :lol:
J'espere avoir une fin digne de la série !

J'espère aussi ;)

Mon chéri lui il n'a "apprécié" que la 1èe saison après il a décroché vite fait :?
ça y est la saison 8 est diffusée sur la chaine américaine , j ai vu le trailer du premier épisode ça donne envie
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Répondre

Revenir à « Séries »