Low-s a écrit :Sauf que c'est très louable de ta part de te soucier autant de notre planète, mais ce n'est pas une raison pour devenir méprisant envers ce qui ne le sont pas autant
tu trouves pas terme "méprisant " un peu fort... j'ai juste dit que c'était de la frime...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
... si j'ai tord alors excuses moi par contre, explique moi pourquoi, si tu avais besoin d'une voiture avec du coffre, tu n'as pas acheté un break ou une voiture type kangoo?
Low-s a écrit :Je pense qu'avec ma voiture je suis moins néfaste que tous ceux qui ne ferment pas le robinet quand ils se savonnent par exemple.
tu as peut-être raison et si ça te convient comme explication, grand bien t'en fasse... au delà , de l'aspect respect de la planète c'est aussi de l'intelligence économique...
l'écologie est un bien grand mot, pr le moment, c'est à chacun de voir sa propre sensibilité.... ds qq années, si on continue ainsi, être écolo ne sera plus un choix ms une obligation...
chercher "the story of stuff" et regarder... c'est pas forcément de l'écologie pure ms ça fait réfléchir...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -