je78 a écrit :Okapi a écrit :je78 a écrit :en effet oui !
Les mecs qui postent n'importe quoi sur des topics (en les déterrant) pour pouvoir échanger des mps avec des rondes, c'est tellement séduisant...Bien joué !
Faut peut être pas pousser hein ! J'ai pas écrit des horreurs non plus...
J'ai posté un mot dans la rubrique "rencontre" (si la rubrique est là c'est pour être utilisée non ?) mais impossible de répondre directement dans le forum et impossible d'envoyer un MP avant d'avoir poster 10 fois (quel intérêt ???)
Je me suis contenté de gentiment contourner la règle. Y a pas mort d'homme et ça ne fait pas non plus de moi un débile profond !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
C'est pas faux (tiens, cela me fait penser à tes réponses huhu).
Mais c'était si terrible de faire neuf vraies réponses à des topics, de participer aux discussions, plutôt que de faire remonter de vieux topics avec des phrases n'ayant aucun rapport avec le schmilblick ?!
L'intérêt n'est pas nul d'ailleurs, cela permet de montrer un peu de toi (un seul post sur la rubrique rencontre étant léger), et donnera potentiellement envie de...te contacter par MP
Mais je te présente mes excuses, je me suis agacée pour peu de choses en définitive, et bonne recherche (je ne te dis pas bonne participation au forum ?).
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.