Nenufar merci beaucoup pour ta réponse. Moi depuis 2 ans c'est le yoyo. Sans antidépresseur je ne plus manger à cause de ma dépression et mes angoisses et peux perdre jusqu'à 15 kg. Et je prends Seroplex je vais mieux mais je reprends les memes kilos et meme plus. Et je l'arrete à cause de ça et je suis à nouveau mal. Actuellement je prends du Seroplex depuis plus de 6 mois et je suis arrivée à un poids que que je ne peux plus supporter. J'ai commencé à faire du sport. Il y a aussi le choix du Prozac qui apparamment fait maigrir mais la dernière fois que je l'ai essayé j'ai été vraiment très nerveuse et je l'ai arreté au bout de 10 jours.Nenufar a écrit :Hello JasminJasmin0000 a écrit :Nenufar j'ai exactement le meme problème avec Seroplex en ce moment. Tu as pu résoudre le tien?alors, je ne prends plus de séroplex depuis longtemps mais avec le recul le fait que je mange comme 4 a sans doute plus été lié à la frustration qu'a subi mon corps quand j'était en dépression (j'avais l'impression de manger ce que j'avais envie mais la vérité c'est que je mangeais hyper peu car j'avais très peu envie de manger).
j'ai repris beaucoup de poids (30kg à peu près) jusqu'à dépasser mon poids pré dépression d'à peu près 5kg comme dans tout bon régime... mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le séroplex qui m'ait donné faim...
Voilà je vais voir si avec le sport j'arrive à arreter cette prise de poids...