Moi j'aime pas les bijoux sexy je préfère les balais dans le derrière :lol:

Non, sérieusement, je n'en ai pas, zom en aura bientôt (je ne vous dit pas quoi ni où hihi) et je me réjouis de voir ça.
Sinon, je n'en pense rien.
Chacun ses goûts, c'est comme les tattoos. J'en ai deux, bcp aiment, d'autres pas.
En tout cas, ça ne me dérange pas.
Ben moi j'ai juste un piercing au nombril et un autre au clito :oops: je l'ai pas fait par beauté mais uniquement pour le sex. J'aimerais bien en mettre aux tétons mais ça pas sur que mon zhomme soit encore d'accord faut voir lolllll
la vie vaut d'etre vécue si elle est mordue a pleines dents;)
carla628 a écrit :Ben moi j'ai juste un piercing au nombril et un autre au clito :oops:

Ca doit faire super mal!!!! :shock:

Je vois pas l'intérêt en plus...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
plaisirtotal a écrit :Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'amateurs/amatrices, mais pourquoi portez vous des bijoux plus classiques ????

Heu...
"chacun ses gouts"
"les gouts et les couleurs"
"tous les gouts sont dans la nature"
"il faut de tout pour faire un monde" (Personne dans le monde, Ne marche du même pas, Et même si la Terre est ronde, On ne se ressemble pas... la la la la ;) )
...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
carla628 a écrit :Ben moi j'ai juste un piercing [...] et un autre au clito :oops:

Y'a vraiment une différence entre avec et sans ?
Perso, j'aime pas trop avec ; le corp feminin est déjà un si beau bijou .....
cela peut être joli.
j'aime bien les bijoux à mettre au tétons, à admirer puis à retirer avec délicatesse et sensualité... je kiff
ça m'aide dans l'acceptation de mon corps car je l'embellis (pour moi) je le transforme je lui ajoute une touche personnelle que j'ai complètement choisie

De même j'adore me mettre des ptits strass (bein ouai jsuis trop chochotte pour un tatoo, en plus ça me permet de varier couleurs et modèles)

:oops:

Actu ça fait un moment ke je n'est rien étrenné, et ça me manque, ça me prouve bien que je fais ça plus pour moi que pour l'autre.
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
:? d'accord, chacun ses goûts, pour ma part je n'aime pas du tout...

et puis j'imagine que sur moi, un "string" en chaînette, on ne le verrait même pas :lol: :lol: ;)

et faut pas un seul "pfffffffoil" (je cite !) sinon ça reste accroché ! aïe aïe aïe !!! ;)
Isabelle51 a écrit :et faut pas un seul "pfffffffoil" (je cite !) sinon ça reste accroché ! aïe aïe aïe !!! ;)

C'est clair, j'avais pas pensé à ca...
maintenant j'imagine le fou rire (et la douleur) si un pfoil venait s'accrocher la dedans !
De retour !!!
En allant refaire un tour sur le lien, j'en ai finalement trouvé un que je trouvait sensuel : le bijou de jarretière...
Je trouve ca sympa.
De retour !!!
c'est très spécial, je n'aime pas mais si elle en propose autant c'est qu'elle doit trouver un bon nombre d'acheteurs.
Perso je ne trouve pas que les mamelons percés soient très jolis.

Ailleurs j 'en ai jamais vu.

La seule chose que j'ai deja vu, c'est un prince Albert! c'est... intéressant!! :oops:

Il y a qls mois j'étais très tentée par un piercing de la langue...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :Perso je ne trouve pas que les mamelons percés soient très jolis.

La seule chose que j'ai deja vu, c'est un prince Albert! c'est... intéressant!! :oops:

et pourquoi plus maintenant ?
Le piercing du mamelon chez un homme c'est topméga sexy :oops: :oops:
Eva qui a très chaud aujourd'hui :oops:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
bigbeauty a écrit :Perso je ne trouve pas que les mamelons percés soient très jolis.

et pourquoi plus maintenant ?
Le piercing du mamelon chez un homme c'est topméga sexy :oops: :oops:
Eva qui a très chaud aujourd'hui :oops:

Moi c'est plutot le piercing à l'arcade sourcilière.. ça fait mauvais garçon..hmm

sinon pr le piercing de la langue, avec mon nouveau métier, c'est assez difficile, pour la diction et souvent lors de casting on demande de l'enlever.

Mais l'idée reste là... et on ne sait jamais... ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »