lwena a écrit :Ben c'est pas des trophées, mais montrer une photo de ses enfants à ses amies, c'est quand même pas la mort, non ?
Moi je trouve ça étrange.
Et s'il y a une histoire là -dessous, comme les gamins ont des problèmes, ou ils ont été placés, etc, c'est quand même bien peu faire confiance à ses amies que de refuser de leur en parler.
coucou !
oui je suis d accord avec toi ,on est pas mechantes ,on a vu une photo du ptit a l age de bebe et depuis plus rien meme pas a l age 1 ans . elle a vu des videos et photos de ma niece , j ai meme mis sur facebook ,elle me parle tout le temps de ma niece sa me fais plaisir mais parcontre ses enfants c 'est une autre histoire .
elle ma montrer sa fille ,j ai remarquer que la ptite est trisomie meme une autre copine ma dis sa , elle me disait non non c est rien ! j ai compris que c est sa le probleme et que l aine doit etre pareil .
en plus ce qui est blessant c est que d autre personnes ont vu les momes sauf mes amies ,ma mere , mon copainet moi .
quand elle ma dit sa , avec fierte comme si on n excistait pas .
elle ose dire a sa famille que je suis sa meilleurs amie . je pense pas parcontre quand elle etait enceinte de son ex elle voulait avorter je l aider ,soutenu ,mon copain lui a donner de l argent de la nourriture pour sonfils
meme pas merci ni m invite pas chez elle hors quand elle vivait chez ses parents ,tous les jours je venais .