cecilious a écrit :
neliii a écrit :ba t'es sûre au moins que c'est pas une mytho et qu'elle en a vraiment, des enfants ???
Et puis, c'est bizarre, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il a avorté à cause d'une infection urinaire :roll:

C'est clair c'est le truc qui ma fait :shock: :shock: parce que j'ai eu une méga infection urinaire lorsque j'étais enceinte de mon 1 er elle s'est mm transformé en pyélonéphrite et j'ai pas avorter pour ça :roll: on avorte pas à cause d'une infection urinaire,heureusement parce qu'enceinte ça arrive super souvent .

+1
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
lwena a écrit :Ben c'est pas des trophées, mais montrer une photo de ses enfants à ses amies, c'est quand même pas la mort, non ?

Moi je trouve ça étrange.

Et s'il y a une histoire là-dessous, comme les gamins ont des problèmes, ou ils ont été placés, etc, c'est quand même bien peu faire confiance à ses amies que de refuser de leur en parler.

coucou !

oui je suis d accord avec toi ,on est pas mechantes ,on a vu une photo du ptit a l age de bebe et depuis plus rien meme pas a l age 1 ans . elle a vu des videos et photos de ma niece , j ai meme mis sur facebook ,elle me parle tout le temps de ma niece sa me fais plaisir mais parcontre ses enfants c 'est une autre histoire .
elle ma montrer sa fille ,j ai remarquer que la ptite est trisomie meme une autre copine ma dis sa , elle me disait non non c est rien ! j ai compris que c est sa le probleme et que l aine doit etre pareil .

en plus ce qui est blessant c est que d autre personnes ont vu les momes sauf mes amies ,ma mere , mon copainet moi .
quand elle ma dit sa , avec fierte comme si on n excistait pas .

elle ose dire a sa famille que je suis sa meilleurs amie . je pense pas parcontre quand elle etait enceinte de son ex elle voulait avorter je l aider ,soutenu ,mon copain lui a donner de l argent de la nourriture pour sonfils
meme pas merci ni m invite pas chez elle hors quand elle vivait chez ses parents ,tous les jours je venais .
Si tu es sûre qu'au moins un de ses enfants est trisomique, pourquoi ne pas la laisser tranquille et respecter son choix ? Avoir un enfant handicapé peut être très dur à accepter pour les parents, surtout au début. A ta place, j'arrêterais de vouloir voir absolument ses enfants et j'essayerais de la rassurer et de la mettre en confiance en l'écoutant me parler de son fils avec bienveillance.

Pour l'avortement, elle a peut-être invoqué un faux motif pour se protéger (une copine a dû subir une IMG justement parce qu'elle était enceinte d'un bébé trisomique : elle n'a pas expliqué la vraie raison à tout le monde de peur d'être jugée, et je la comprends).
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
t
Missco a écrit :
Lalwende a écrit :Ben tu sais on a tendance à dire "ami" facilement aussi. Peut-être qu'elle elle ne les considère pas comme des amies mais plutôt comme des copines, et encore. Le sentiment d'amitié n'est pas toujours réciproque, de même que celui de confiance.

C'est tout à fait vrai...

Par contre, Chabine93, je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle serait jalouse et celui qu'elle ne montre pas ses enfants?

Sinon heu je ne vois pas, à part attendre, si elle ne veut pas les montrer, tu ne peux pas la forcer. Où sont les enfants quand tu la vois?

ben en faite je voulais dire qu elle veut que je m interresse a elle pas mes copines .
je la laisse je dis rien c est elle qui fais que de parler . ses enfants soit sont chez elle avec le pere ou avec les voisines .
Tecolote a écrit :Si tu es sûre qu'au moins un de ses enfants est trisomique, pourquoi ne pas la laisser tranquille et respecter son choix ? Avoir un enfant handicapé peut être très dur à accepter pour les parents, surtout au début. A ta place, j'arrêterais de vouloir voir absolument ses enfants et j'essayerais de la rassurer et de la mettre en confiance en l'écoutant me parler de son fils avec bienveillance.

Pour l'avortement, elle a peut-être invoqué un faux motif pour se protéger (une copine a dû subir une IMG justement parce qu'elle était enceinte d'un bébé trisomique : elle n'a pas expliqué la vraie raison à tout le monde de peur d'être jugée, et je la comprends).

je la laisse tranquille je l ecoute quand elle a besoin de l aide je suis la donc je fais tout pour l aider parcontre elle insiste voir ma niece .
si elle veut pas en parler ok je respect mais pourquoi elle fait que de parler si les gosses ont rien ?
comme si faut qu on s interesse a ses momes hors qu on veut pas s emmeler de sa vie .
neliii a écrit :ba t'es sûre au moins que c'est pas une mytho et qu'elle en a vraiment, des enfants ???
Et puis, c'est bizarre, j'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il a avorté à cause d'une infection urinaire :roll:

justement une voisine qui habite a coter de chez ses parents m avait prevenu qu elle etait une mito et j ai pas voulu croire .
je l ai vu enceinte je me pose des questions si c est vraiment qu elle a eu des enfants , j ai voulu aller a l hosto pour la voir ,elle cherchait des excuses pour pas que je vienne ,
pour l infection c est ce qu elle m avait dit si tu dis que c est bizarre sa veut dire qu elle ma menti et qu elle a juste avorter puisque le pere la laisser tomber.
Excuse moi mais je trouve que tu fais beaucoup d'histoires, avec beaucoup de "on m'a dit que", de suppositions et d'allusions à un tas de choses qui n'ont rien à voir avec la situation et que tu as l'air de vouloir te mêler de plein de choses qui ne te regardent pas.

Elle ne veut pas te montrer ses enfants ? C'est son problème, son choix et c'est tout.

Si toi tu étais une vraie amie, tu n'insisterais pas à ce point là non plus avec elle et tu lui ficherais la paix. Ce que tu fais ça ressemble à du harcèlement : "si elle ne les montre pas elle n'a pas le droit d'en parler".

Ne la vois plus si la situation t'es insupportable à ce point, mais fiche lui la paix si elle ne veut pas te montrer ses enfants. C'est son droit. Qu'elle mente ou pas c'est son choix et s'il ne te convient pas, tu ne la vois plus, c'est pas compliqué. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
cecilious a écrit :

C'est clair c'est le truc qui ma fait :shock: :shock: parce que j'ai eu une méga infection urinaire lorsque j'étais enceinte de mon 1 er elle s'est mm transformé en pyélonéphrite et j'ai pas avorter pour ça :roll: on avorte pas à cause d'une infection urinaire,heureusement parce qu'enceinte ça arrive super souvent .

ah d accord donc elle ma menti j arrive pas y croire ! on se dit tout d habitude . merci beaucoup pour ton temoignage
yz
Patty a écrit :Excuse moi mais je trouve que tu fais beaucoup d'histoires, avec beaucoup de "on m'a dit que", de suppositions et d'allusions à un tas de choses qui n'ont rien à voir avec la situation et que tu as l'air de vouloir te mêler de plein de choses qui ne te regardent pas.

Elle ne veut pas te montrer ses enfants ? C'est son problème, son choix et c'est tout.

Si toi tu étais une vraie amie, tu n'insisterais pas à ce point là non plus avec elle et tu lui ficherais la paix. Ce que tu fais ça ressemble à du harcèlement : "si elle ne les montre pas elle n'a pas le droit d'en parler".

Ne la vois plus si la situation t'es insupportable à ce point, mais fiche lui la paix si elle ne veut pas te montrer ses enfants. C'est son droit. Qu'elle mente ou pas c'est son choix et s'il ne te convient pas, tu ne la vois plus, c'est pas compliqué. ;)

deja j harcele pas puisque j ai ma niece que je m occupe donc he m enfiche de ses enfants ,je la laisse tranquille puis c est elle qui m harcele pour voir ma niece .
ta pas compris l histoire j insiste pas c est elle qui fais que de parler de son fils dejaquand je dis on c est que qu on est plusieurs a vouloir voir son fils .

je te dis une chose je fais pas d histoire car depuis 1ans et quelque mois sa me gonfle parce que elle fait que d en parler de son fils donc sa m enerve je lui dit maintenant j ai ma niece qui est la c est elle ma priorite plus tes momes .
justement elle fait son choix je lui dis d arreter de parler sa me regarde pas .
mes copines et moi on la laisse tranquille

tu dis que je suis pas sa copine alors pourquoi je l ai aider quand elle etait dans la merde ? je l ai donner de l argent de la nourriture je l ai inviter a des sorties ex parc. asterix ect

elle est venue plusieurs fois manger chez moi parcontre elle nous a jamais inviter mon copain et moi comme si elle cachait quelque chose .

ma belle soeur quand elle accoucher ses copines etaient la
si je dis son enfant est trisomie car elle est trisomie la ptite la ressemble .
une chose je l a connais depuis le college so vraiment j etais pas une amiecje l aurai laisser tomber.
Bon, je comprends pas pourquoi tu fais tout un plat!

Franchement, elle montre ses enfants aux autres mais pas à toi ? Eh bien : ça t'est jamais venu à l'idée que peut-être, comme tu es sa meilleure amie, elle a vraiment peur que tu te moques d'eux (trisomie) parce que ça lui ferait trop de peine venant de toi ?

Toi tu te dis "mais je suis gentille,je vais pas me moquer", d'accord, mais elle, elle peut pas en être sûre, elle ose pas vous montrer ses enfants. Même si tu te moques pas, elle a peur que tu les trouves nuls et moches en ton for intérieur!

Elle en parle : évidemment, toutes les mamans parlent de leur gamin, parce qu'elle l'aime! C'est tout!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Suis-je la seule à trouver cette histoire étrange :roll:
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
non tu n'es pas la seule a trouver cette histoire " capillotractée". Depuis le début je la lis et je trouve ça très bizarre des deux points de vue...
Warda38 a écrit :non tu n'es pas la seule a trouver cette histoire " capillotractée". Depuis le début je la lis et je trouve ça très bizarre des deux points de vue...

Oufff...j'ai cru que c'était moi qui voyait le mal partout :lol:
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
chabine93 a écrit :yz
Patty a écrit :Excuse moi mais je trouve que tu fais beaucoup d'histoires, avec beaucoup de "on m'a dit que", de suppositions et d'allusions à un tas de choses qui n'ont rien à voir avec la situation et que tu as l'air de vouloir te mêler de plein de choses qui ne te regardent pas.

deja j harcele pas puisque j ai ma niece que je m occupe donc he m enfiche de ses enfants ,je la laisse tranquille puis c est elle qui m harcele pour voir ma niece .
ta pas compris l histoire j insiste pas c est elle qui fais que de parler de son fils dejaquand je dis on c est que qu on est plusieurs a vouloir voir son fils .

je te dis une chose je fais pas d histoire car depuis 1ans et quelque mois sa me gonfle parce que elle fait que d en parler de son fils donc sa m enerve je lui dit maintenant j ai ma niece qui est la c est elle ma priorite plus tes momes .
justement elle fait son choix je lui dis d arreter de parler sa me regarde pas .
mes copines et moi on la laisse tranquille

tu dis que je suis pas sa copine alors pourquoi je l ai aider quand elle etait dans la merde ? je l ai donner de l argent de la nourriture je l ai inviter a des sorties ex parc. asterix ect

elle est venue plusieurs fois manger chez moi parcontre elle nous a jamais inviter mon copain et moi comme si elle cachait quelque chose .

ma belle soeur quand elle accoucher ses copines etaient la
si je dis son enfant est trisomie car elle est trisomie la ptite la ressemble .
une chose je l a connais depuis le college so vraiment j etais pas une amiecje l aurai laisser tomber.

En amitié il n'est en aucune façon question de donnant-donnant, apparemment chose que tu considère comme normale dans une relation d'amitié :

chabine93 a écrit :elle est venue plusieurs fois manger chez moi parcontre elle nous a jamais inviter mon copain et moi comme si elle cachait quelque chose .

En amitié, il faut savoir accepter les choix des amis même si l'avis n'est pas partagé. Si ton amie ne souhaite pas montrer ses enfants, elle en a tout à fait le droit et il faut l'accepter. Je trouve que ton comportement envers elle est agressif du fait qu'elle ne te montre pas ses enfants mais en parle sans arrêt. Une jeune mère a toujours envie de parler de son enfant, j'imagine que c'est le cas pour ta belle-soeur.

En gros tu boudes : "oh ma copine est méchante, elle veut pas me montrer ses gosses alors que je suis sa copine. Ben si c'est comme ça je me fous de ce qu'elle peut raconter sur ses gosses, ça m'intéresse pas, je lui cause plus si c'est comme ça..." etc. ...

Revois un peu ton comportement, mets-toi à sa place.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

carrément d'accord avec ça! je ne vois pas ce qui justifie que ça te prenne la tête à ce point...et en plus, entre machin qui a dit que, et truc qui a vu que...ça se trouve qu'elle a même pas avorté à cause de l'infection urinaire, mais pour autre chose, et qu'elle ne l'a pas dit, ou que tu as mal compris..Il y a beaucoup de gens dans ton histoire pour avoir une version conforme à la réalité (qu'elle seule connaît)
Répondre

Revenir à « Vie de famille »