Généralement, je m'abadonne à un tryptique : jazz, rock, classique. 
Login with Facebook
vanes49 a écrit :doudouille a écrit :electro... mais reste à voir ce que vanes49 appelle électro... c'est tellement vaste les musiques électroniqueset je ne mets pas les pieds partout (déjà la musique pouet pouet (crazy frog = pouet pouet dance, benny benassi = pouet pouet techno, et furax = pouet pouet rien du tout d'abord) j'oublie
)
et je sais pas pourquoi, mais je sens que je serai la seule à avoir opté pour ça
tu sais je suis la seule avoir voté pour le reggae, je sais pas à toi de voir se que tu préfère moi perso je n'écoute pas du tout
j'aime bien aussi le reggae!
alors j'écoute du rock de la pop-rock ! j'écoute bcp qd je suis sur PARIS OUIFM et l'équivalent en alsace top music 
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Maîtresse Eva by le porchiste
J'écoute de tout mais plus du rap et du ragga
Anciennement Moune, a long long time ago... 
moi en fait je suis tout ça à la fois! je suis eclétique en matière de musique.
Ca dépend de l'humeur du moment! Tout est bon à prendre dans la musique, encore faut-il que ce soit bien fait, bien construit.
Ca dépend de l'humeur du moment! Tout est bon à prendre dans la musique, encore faut-il que ce soit bien fait, bien construit.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
j'écoute en principe que du zouk mais aussi des variétés francaises et internationales
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Tout et n'importe quoi.
Je passe de Bach à Bob puis à Bénabar sans problèmes.
Je passe de Bach à Bob puis à Bénabar sans problèmes.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
j'ai coché "rock", mais c'est aussi métal, hard core, musique tzigane, musique expérimentale, chanson française (arthur H, ce genre de trucs)... ou punk, musique médiévale... pas mal de choses en fait...
en ce moment, j'écoute en boucle un vieux PJ Harvey et le dernier System of a Down...
en ce moment, j'écoute en boucle un vieux PJ Harvey et le dernier System of a Down...
...
karen a écrit :(arthur H, ce genre de trucs).
Tiens ya justement "le général de Gaulle dans la 5eme dimension" qui est en train de tourner chez moi
Par contre le dernier SOAD tres peu pour moi, on est a des siecles du cultissime Toxicity
Heu sinon j'ai voté variétés françaises mais hésité avec rock
Variétés Françaises et Espagnoles, en général chansons à texte, j'aime apprécier les paroles en plus de la musique, ce qui me limite aux Français & Espagnol; j'aime aussi certaines chansons "engagées" surtout quand elles ne vont pas dans le sens du "politiquement correct", Jean Pax Meffret par exemple
http://www.jean-pax.com/
http://www.jean-pax.com/
Compas (musique haitienne), ragga, rap sont les styles de musique que j'écoute le plus souvent 
J'allais oublié une incorrigible inclinaison envers david bowie. Plus le temps passe et plus sa reconnaissance en tant qu'artiste s'impose à moi. On ne se refait pas.
J-pop, anime OST, videogames OST, Bandes originales de film, metal symphonique et toutes les chansons que je trouve jolie dans les autres genres.
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
Je vois que beaucoup aime le rock, et les autres ne me dites pas que vous n'écoutez pas la musique c'est pas possible , c'est super important sa détend je trouve
j'ai mis autre j'aime bien le zoukla dancehall le gospel et pleins d'autre musique encore j'essaye découter de tout enfaites
mel