chloecamille a écrit :le babybag, c'est un porte bébé qui reprend le principe de l'echarpe à savoir que tu peux porter ton bébé allongé ou sur la hanche quand il est plus grand.
Par contre, nous, on avait essayé et c'est bien trop petit pour notre corpulence. La poche ( donc l'emplacement du futur bébé) nous arrivait sous l'aisselle De plus, la vendeuse nous a clairment dit qu'il était conseillé d'avoir toujours une main sous le babybag pour soutenir!!
Amnouch1, par exemple, celui de premaxx, qui se vend sur vert-baudet, est bien... Si ton homme n'a pas confiance, c'est peut-être à cause des noeuds, non? C'est un peu le cas pour moi. ces modèles là ont l'avantage de reprendre le principe de l'écharpe, mais avec de vraies fixations... C'est moins modulable du coup qu'une écharpe, que tu peux mettre comme tu veux, mais ça rassure.
Moi, j'ai acheté un truc comme ça, pas celui de vert-baudet, mais un autre équivalent. Je n'ai pas encore de bébé, mais je m'en sers au boulot depuis deux semaines quand j'ai des patientes avec des enfants (je fais des accompagnements...) C'est vraiment bien... le bébé est calé, en confiance... Et moi rassurée, parec que ce n'est pas moi qui ai fait un noeud!
Ce que je te conseille, c'est d'attendre d'avoir ton bébé et d'aller essayer avec. Parce que ça dépend vraimentde chacune, je crois. Ou de trouver un bébé cobaye en attendant!!!
ça doit dépendre des porte-bébés. Chloecamille, je suis carrément forte, surtout en ce moment à 7 mois de grossesse!!! Et bien le modele que j'ai est largement assez grand, je pourrais encore le rallonger...[/quote]