tu dit " il est possible que j'oublie la délivrance si tout s'est bien passé, mais si ce n'est pas le cas j'ai peur de paniquer c'est surtout ca le probleme" je pense qu on est telement pris par ton bebe si il va bien ou pas que tu "t en fous de toi" ce qui t importe c est si bebe va bien. et puis si tu fait la peri tu ne sent rien' enfin moi j ai pas sentis ma fille passer malgré ces 4kg 270 mais g sentis le placenta passer) si tu on te provoque comme moi et bien on augente la perf d ocitocyne qui fait contracter plus ton uterus pour evacuer le placenta.c est sur que l inconnu fait peur mais au moment de l accouchementnotre corps secrete une hormone l hormone de bien aitre comme juste apres avoir fait l amour tu est bien et detendu.plus afacile a faire qu a dire mais detend toi ne pense pas au mal qui peut arriver si tu arrive stresser le jours j tu ne passera pas un moment agréable et quoi de plus agréable de donner la vie va y dans ce but la donner la vie et pas que tu risquede mourrir. pour te rassurer le jours de l accochement parle de tes craintes avec la sage fammes elle sera mieu te rassurer.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.