Une fois que c'était fait je me suis dit bon ben allez je vais la prendre on ne va pas perdre 990€ de caution.
Je suis a la recherche d'une voiture rapidement car j'en ai besoin pour bosser maintenant que je ne suis plus en cours.
Warda38 a écrit ::arrow: Je l'ai prise rapidement parce que je pensait que c'était du solide VW polo IV
C'était pas prévu , je l'ai testée rapido, en ai parlé a mon père qui a consulté l'annonce sur internet, il s'est dit c'est un pro il y aura pas de problème en mon absence du coup il a demandé a son meilleur ami de me la réserver en payant une partie de la voiture.
Une fois que c'était fait je me suis dit bon ben allez je vais la prendre on ne va pas perdre 990€ de caution.
Je suis a la recherche d'une voiture rapidement car j'en ai besoin pour bosser maintenant que je ne suis plus en cours.
Lalwende a écrit :Pas trop rapidement quand même, le prochain véhicule![]()
Et pense à solliciter les potes de ton copain pour aller voir les voitures. Au moins eux ils n'auront rien à gagner à te mentir sur les voitures et ils sauront repérer les vices cachés![]()
En tout cas, bonne chance pour les suivantes.
All-ys a écrit :Pour avoir été en couple avec un mecano pendant 4 ans, je peux te dire qu'il vaut mieux acheter une voiture à un particulier plutot qu'à un garagiste qui saura parfaitement cacher tout les défauts de la voiture !
C'est pas un mythe qu'on se fait toujours avoir par les mécano
All-ys a écrit :Et si ils ont le petit appareil qui permet de regarder le kilométrage REEL, c'est fort utile, crois moi !
Vous y êtes presque ! 👍