Marina_Rinalda a écrit :Le truc qui me chagrine avec celles de la Blanche Porte, c'est qu'elle ne montent pas au genou, si j'ai bien compris, non ?
oui un peu en dessous, mais ça va quand meme je trouve, c'est pas non plus à mi-mollet
Thyselle
Marina_Rinalda a écrit :Le truc qui me chagrine avec celles de la Blanche Porte, c'est qu'elle ne montent pas au genou, si j'ai bien compris, non ?
Marina_Rinalda a écrit :Je Up le sujet, par ce que l'hiver approche à grands pas, et que cette année, c'est décidé, je m'achète une paire de bottes de chez Duo !
Donc, pour celles qui les auraient acheté l'an passé, j'ai qql questions :
- Montent-elles réellement jusqu'aux genoux ?
- Sont-elles de bonne qualité ?
- Comment taillent-elles ?
- Ds l'hypthèse fort improbableoù je me planterai ds les mesures, comment se passe le retour ? (délai et frais).
Merci d'avance pour tous vos conseils, j'attends avec impatience de pouvoir me les acheter !
Thyselle a écrit :ça donne envie bluecat
marina, si tu veux des précisions sur les bottes que tu souhaites, comme la hauteur de tige (pour savoir si elles montent jusqu'au genou), tu peux leur demander en rubrique contact sur le site, ils répondent assez vite, très aimablement, et ont l'air vraiment super disponibles pour toute question ou renseignement
Marina_Rinalda a écrit :Thyselle a écrit :ça donne envie bluecat
marina, si tu veux des précisions sur les bottes que tu souhaites, comme la hauteur de tige (pour savoir si elles montent jusqu'au genou), tu peux leur demander en rubrique contact sur le site, ils répondent assez vite, très aimablement, et ont l'air vraiment super disponibles pour toute question ou renseignement
Yes !
Enfin je vais voir avec ma soeur qui est bilingue, par ce que mon anglais à moi a foutu le camp il y a bien longtemps...
Merci
Vous y êtes presque ! 👍