Lalwende a écrit :Ben elle a peut-être une carte bancaire de son pays ? Va savoir. De toute façon, le problème là ce n'est ni sa carte bancaire ni autre chose, c'est le bien-être du petit.
Mais bon, s'il est possible qu'elle ait déjà affabulé, et comme, si ce que tu dis est exact, elle ne semble pas prendre grand soin de l'enfant, je trouve un peu léger de la part de ton copain de la croire sur parole. La santé de cet enfant ce n'est pas un détail, c'est important.
Il serait peut-être juste temps que l'un et l'autre grandissent et agissent pour le bien du petit avant tout...
je ne suis pas d accord tu crois qu il va defoncer chez elle pour prendre le carnet ?
,il lui deja demander plusieurs fois elle donne pas ben tant pis il va dire au juge .
l autre fois le ptit etait malade ,elle disait qu il ete gueri puis il vomissait et toussais ,on a ete directement a l hopital ,mon copain s occupe parfaitement de son fils .
c est elle qui doit grandir en plus elle est mythomane hier au tel ,elle disait qu elle etait chez elle en faite non parce que on entendait les voiture donc elle avait emmener le ptit chez la nourrice au lieu que mon copain prend le ptit . elle faisait que de mentir ,insulter meme pas elle previent quand elle peut etre la ou comment sa s est passee pour la rentree si le ptit mange bien a la cantine ect rien .
parcontre pour dire des conneries la elle parle et en plus elle essayer de manipuler et de convraincre les gens pour dire qu elle est victime .