Complètement phobique , une horreur!
A chaque coup de tonnerre, je me sens mal !
Souris puisque c est grave
J'ADORE !
Je trouve ça magnifique, j'aodre le vent, les pluies fortes, les eclairs, le tonnerre ... Je suis fan !

Et la période juste avant l'orage, quand la lumière commence à changer (le ciel d'un magnifique gris qui rend les arbres verts vifs) et le vent qui monte ... Je pourrais observer ça des heures !
All-ys a écrit :J'ADORE !
Je trouve ça magnifique, j'aodre le vent, les pluies fortes, les eclairs, le tonnerre ... Je suis fan !

Et la période juste avant l'orage, quand la lumière commence à changer (le ciel d'un magnifique gris qui rend les arbres verts vifs) et le vent qui monte ... Je pourrais observer ça des heures !

ah oui moi aussi je suis très sensible à ces changements de couleur... je trouve que ça donne un côté "apocalyptique" au dehors (tout en étant rassurant, ce n'est que l'orage qui approche) hihi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Oui et non :

Les éclairs peuvent être magnifiques, MAIS ils annoncent trop souvent ce qui en suit.... le tonerre... ca m'angoisse...
D'autant plus quand je suis seule... alors la j'ai une peure très bizzare, que l'éclair passe par une ouverture et vienne me foudroyer mortellement !
Bah oui pis pourquoi pas l'éclair ne frapperais pas à la porte non plus ! lol
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Frederique59 a écrit :Complètement phobique , une horreur!
A chaque coup de tonnerre, je me sens mal !

je ressens la meme chose ,surtout quand sa pete fort
Je fais des crises d'angoisses pas possible quand il y a de l'orage et des éclairs :? j'ai super peur même quand je suis dans mon appart j'évite de m'approcher des fenêtres c'est une phobie.
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
karamelle971 a écrit :Je fais des crises d'angoisses pas possible quand il y a de l'orage et des éclairs :? j'ai super peur même quand je suis dans mon appart j'évite de m'approcher des fenêtres c'est une phobie.

bienvenue au club !!
Souris puisque c est grave
J'adore !! Et plus il est costaud plus j'aime !!! :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
J'adore l'orage et les grosses pluies quand je suis à l'intérieur.
Sur moi ça a comme un effet excitant lol :oops: :oops:
C'est la nature qui montre son aspect sauvage !!!
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur ...
heleneke_8 a écrit :J'adore l'orage et les grosses pluies quand je suis à l'intérieur.
Sur moi ça a comme un effet excitant lol :oops: :oops:
C'est la nature qui montre son aspect sauvage !!!

je suis etonnee :shock:

eh ben ta de la chance
:D
je suis etonnee :shock:

eh ben ta de la chance
:D[/quote]

Je ne suis pas toujours très nette lol mais j'assume !
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur ...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »