zip a écrit :c'est quoi comme toutou ??
c'est pas chiant un chien en ville ?
faut le sortir combien de fois par jour ?![]()
et quand tu bosses il reste dans l'appart ?
ca mange quoi ?
quoiqu'il existe des couches pour chien si si j'ai vu ca sur le net !!!
et meme des distributeurs de bouche automatique !!
mais du coup a quoi ca sert d'avoir un chien ??
Déjà avec ce genre de questions je suis pas sure que tu sois prete à avoir un zanimal toi
Un chien en ville chiant ou non ? Bah je répondrais ça dépend du chien, c'est sur que je me vois mal avec un rottweiler, un berger allemand ou un dogue allemand mais un petit chien à son pépère qui est tout pitit qui prend pas de place bah je ne verrais pas pourquoi ça serait chiant
Le sortir combien de fois par jour ? Ca en général ça dépend du chien mais tu apprends vite à savoir combien de fois il a besoin de sortir pour ces besoins, quand il est pitit faut le sortir plus souvent pour lui apprendre mais après on va dire 3 ou 4 fois par jour c'est pas une machine à crotte non plus
Pour ce qui est du taff la question ne se posera pas pour moi, ce n'est pas moi qui l'aurait à la maison la plupart du temps donc, il sera toujours bien gardé par sa mamoune
Ca mange ce que tu lui apprends à manger, des boites pour chien, des croquettes, ce que toi tu manges bref c'est à toi de voir, pour les couches je déconnais, et pour les distributeurs de bouffe je ne vois pas trop le rapport
Pour ce que ça m'apporte, bah c'est du bonheur c'est tout, c'est comme si on te demandait ce que ça apportait d'avoir un enfant
Je prépare ma reconvertion.