juliiie a écrit :J'ai un peu peur en écrivant ce message, mais allons-y, je me prends pour Robin des bois, à la défense des opprimés. Ahah.
Je suis bien d'accord avec vous qu'il est dommageable et même assez irritant de voir toujours les mêmes généralités et rapprochements douteux sur les rondes.
MAIS une seule réponse suffirait pour expliquer celà à la personne qui a publié ce sujet (ou d'autres du même acabit) il me semble. Là je vois une dizaine de post (j'ai pas compté, je fais pas mon travail jusqu'au bout) qui disent peu ou prou la même chose en en rajoutant.
ALors je sais bien qu'on est sur un forum et qu'il est légitime de donner son avis mais justement, si ce sujet n'est pas interessant, autant aller donner son avis et s'interesser à des sujets qui en vaillent la peine et ne pas enfler celui-ci, non ?
D'ailleurs j'aime la plupart de vos remarques sur différents sujets en général.
Je ne sais pas si mon message semble agressif ou pas mais ce n'est pas le but. Juste une petite remarque, je ne sais pas si elle sera entendue..
J'espère que vous voyez ce que je veux dire !
D'ailleurs j'aime la plupart de vos remarques sur différents sujets en général
non ton message n'est pas agressif pour un sous.
Je trouve aussi que l'enfoncer pour rien (surtout avec les surcouche d'ironie...), une seule réponse aurait suffit ou pas de réponse même. Honnêtement, ça ne donne absolument pas une bonne image du forum. Moi-même quand je lis ça, je me dis: "Heureusement, que je les connais déjà et que je sais qu'elles donnes souvent des avis intéressants" parce qu'à première vu, ça fait filles méchantes et qui ne savent pas accueillir les nouveaux. Je ne pense pas que ce soit bon pour le bouche à oreille du net.
Il y a un autre sujet qui avait été ouvert il y a quelques temps: du style "Quel est votre star ronde?" a part le titre qui est tourné en question ouverte, pour finir on y retrouve le même stéréotype: On est grosse, on doit d'office aimer une actrice parce qu'elle est grosse. Et bien là tout le monde réponds. On à été que deux trois à se poser la question. Quoi parce que telle es grosse je dois l'aimer? Ou Quoi on aime plus pour le talents?
Là personne ne s'est sentie outré alors qu'en soit c'est tout aussi dérangeant que ce topic.
Enfin, c'est mon avis.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD