Bon cette année, je suis bloquée sur les livres du programme de l'agrégation lol... En ce moment, c'est Maupassant, ça se lit vraiment bien.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
DameAliénor a écrit : Auschitz, les nazis et la solution finale de Laurence Rees , que j'ai dévoré, très abordable et très intéressant...
Dans un autre registre: les deux livres de Max Brooks:
- Guide de survie en territoire zombie
- World war Z
très très sympa à lire aussi pr qui aime les zombies...
Drayke a écrit :DameAliénor a écrit : Auschitz, les nazis et la solution finale de Laurence Rees , que j'ai dévoré, très abordable et très intéressant...
Dans un autre registre: les deux livres de Max Brooks:
- Guide de survie en territoire zombie
- World war Z
très très sympa à lire aussi pr qui aime les zombies...
Je n'aurais jamais cru que la gente féminine pourraient être intéressée par ce genre de livre
J'ai adoré World War Z, vivement la sortie sur nos écrans en espérant que cela ne soit pas trop édulcoré par la boite de Brad Pitt...
Je suis actuellement en train de lire Le Trone de Fer... 3ème bouquin, et la suite suit sur mon Kindle!
Drayke a écrit :
Une inspiration pour l'architecture?
Drayke a écrit :Je suis également Fan(avec un grand F) de la zombie culture. Dommage que ça perce difficilement de part nos contrées, enfin on peut toujours se contenter des " the walking dead" en bd niveau littérature ( ou de manière plus pauvre, les livres " resident evil")
Drayke a écrit :Ah, je veux bien croire que ce n'est pas chose aisée que de lire dans ces conditions, mais n'hésite pas à LIRE the walking dead
[url](http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walkin ... 28comic%29)[/url]légalement ou illégalement.
Ça vaut clairement le coup, cette bande dessinée est bien plus trash que la version série d'HBO. Cette dernière bien qu'elle reprenne la trame de fond, s'écarte de tous les choix risqués de la bande dessinée; viol, meurtre, assassinat, démembrement,etc. Tout ce qui fait le réalisme en somme.
Vous y êtes presque ! 👍