Oui peut etre que c'est du a son age mais si elle pleure c que qq chose ne va pas ! non ?? (c ce que me dit la pediatre )
Un bébé pleure pour beaucoup de raisons mais il n'y a de solutions à toutes ces raisons. La plus belle illustration, ce sont les pleurs du soir ( souvent associées, à tort, à l'idée de coliques): bébé a besoin de se décharger d'un trop plein d'energie et son seul moyen, les pleurs.Dans ce cas, rien ne le calme ou presque. Il faut juste le caliner, bercer et attendre que ça passe.
Tu dis qu'elle a du mal à s'endormir? Vous avez essayer de la bercer, porter ect..? Est-ce-qu'elle se calme dans vos bras?
Si oui, elle a peut-être besoin de votre présence. N'ais pas peur d'en faire une capricieuse: elle est bien trop petite pour agir avec des arrières pensées. Portez-la le plus possible.
Je sais qu'avec un bébé, srutout quand c'est le premier, on est souvent desemparer. On deteste l'entendre pleurer et on voudrait avoir la recette miracle pour qu'il soit calme....mais ça n'existe pas!
A son age, ta puce a besoin de beaucoup de calins alors usez-en et même abusez en.
Pour infos, ma dreniére est née en mai et jusqu'en août, elle ne dormait en journées que dans mes bras et la nuit, dans ceux de son père. Puis, du jour au lendemain, elle a dormi dans son lit!!!
Allez, courage et n'hesite pas à poser pleins de questions même si elles te semblent stupides.