Merci luna91 pour le lien, j'ai essayé et je trouve 105D, c'est donc ce que je porte pour le moment j'ai eu le compas dans l’œil en fait.
Mais je vais garder ton lien sous le coude, ça peut toujours servir, un site avec des vraies conseils, parce sinon on a tendance à trouver tout et n'importe quoi quand on cherche un moyen de connaitre sa taille !
libellule333, en effet ça peut porter à confusion cette histoire de taille !
Pour l'instant j'ai aussi l'impression d'avoir perdu de partout, mais j'ai lu tellement de choses sur les " après perte de poids" et tout ce qui en suit que j'ai tendance à avoir peur pour tout et rien.
Sinon cette femme est comment dire... bien formée
Enfin elle c'est sûr elle doit connaitre tout ce qui est vergetures, seins qui tombent etc...
Mais c'est sûr que là j'ai l'impression d'avoir une poitrine minuscule, merci
Mais je vais garder ton lien sous le coude, ça peut toujours servir, un site avec des vraies conseils, parce sinon on a tendance à trouver tout et n'importe quoi quand on cherche un moyen de connaitre sa taille !
libellule333, en effet ça peut porter à confusion cette histoire de taille !
Pour l'instant j'ai aussi l'impression d'avoir perdu de partout, mais j'ai lu tellement de choses sur les " après perte de poids" et tout ce qui en suit que j'ai tendance à avoir peur pour tout et rien.
Sinon cette femme est comment dire... bien formée
Enfin elle c'est sûr elle doit connaitre tout ce qui est vergetures, seins qui tombent etc...
Mais c'est sûr que là j'ai l'impression d'avoir une poitrine minuscule, merci