sebansky a écrit :
Heu, comment tu sais que je suis un poulet ?
J'veux dire, heu, bah merde, avec tous les efforts que je fais pour ne pas que cela se voit... et paf, tu débarques, et tout de suite tu vois que je suis un poulet. C'est super déprimant.
Bha normal, quand on se balade sur un forum de "jolies poulettes" en faisant des quote /quote quote /quote on est vite démasqué !
sebansky a écrit :
et ils rigolent dans mon dos et me jettent des petits cailloux dans les yeux (ça pique).Sebansky./
Vi mais grace à ça c'est qui qu'a une belle collection de gravier ???
sebansky a écrit : Moi je me fous du qu'en poulira t'on.
Je suis le rebelle du poulailler! Les poules-mouillées je les encule, si vous me passez l'expression.Sebansky./
T'as bien raison mon poulet, mais n'oublie pas de mettre une protection ,des fois "les poules-mouillées" elle sortent avec n'importe qui, va pas attraper le virus de "la grippe du poulet " Bon allé c'est fini pour toi la lecture, tu peux fermer ce message.
J'ai dis arrètes de lire poulet curieux !!!!!!
... /...
ouf ça y est on est seule les filles, bon maintenant on peu essayer de visualiser la chose, ou plutôt le dit poulet :
Seb en tutu avec des palmes au pieds (vi ça fait plus pattes d'oiseau), un gant mapa sur la tête pour faire la crète et un préservatif pour éviter la grippe du poulet....
![Image](http://www.click-smilies.de/sammlung0304/lachen/laughing-smiley-008.gif)
Et après il veut que ce soit colinebreuil qui consulte un bon psychiatre...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)