je te trouve tres contradictoire dans tes deux pots d'en un tu dis vivre chez ta mere alors que tu ne veux plus y vivre du moins avoir ton appart avec ton frere, tu dis aussi avoire l'aide des deux mamies alors que tu dis que ta mere est tres absente, et de plus tu dis vouloir avoir ton frere a ta charge alors que tu n'as pas de travail je sais pas si tu sais mais un bébé c'est certain un rayon de soleil dans une vie mais cela coute cher entre les boites de lait, les couches, les vetements qui faut changer regulierement car ca pousse vite, les produits d'entretien (meme les plus basique) (sans prendre en compte qu'il peu avoir une peau delicat ou pas) meme avec touts les allocs cela ne vous suffira pas car entre la bouffe pour toi, ton copain et ton frere, le loyer, les charges (edf, eau, telephone,chauffage) les depences pour bebe cela est pour moi en tout cas pas fesable apres tu as peut etre un bas de laine cacher lol, enfin bref reflechis bien a tout ca car c'est des résponsabilité et une propulsion dans la vie adulte très précose
Maman de deux petits rayons de soleil et qui enfin s'assume et ca j'en suis fière