Je n'arrête pas d'en entendre parler depuis dimanche, et franchement j'ai adoré la bande annonce ! Je viens encore de tomber sur une émission qui en parlait et où Charlotte De Turckheim était invitée. Rien que les extraits m'ont bien fait rire. J'irai très certainement le voir aussi :) !
moi aussi j'ai bien rit ça a l'aire légé pour une fois ( sans jeu de mot) demande a voir aussi
je viens de rentrer de ma séance de ciné. J'ai bcp ri. J'ai bien aimé l'esprit positif du film. et l'actrice principale est juste trop trop trop belle... en clair.... je la déteste, le jeu n'est pas exagéré et le scénario se tient.

Tous les clichés sur les gros sont repris (la grosse bonne copine, la grosse fille qui fait honte à sa mère, la grosse qui en a marre, la grosse qui en profite, etc etc).

Ct juste trop marrant. J'ai bien aimé ce coté "je pense à moi et m.... aux gens qui continueront de toute manière à penser à ma place...".

Après j'ai juste peur que le .... comment dire..... "commun des mortels" ne comprenne pas la différence entre "rire sur le dos des gros" et "dédramatiser la situation".

Bref si vous pouvez, allez le voir!
OK MERCI
Salut

Alors dès qu'il arrive dans mon petit village de campagne j y cours....
J'adore turckeim comme réalisatrice ...

Je suis impatiente :P :P :roll: :P :P
Paypal et Fdp en + en ecopli ou colissimo
Paiement Paypal ou remise en main propre voir chèque

Articles puéri./vêtements/chaussures/linge de maison... fille jusqu'à 6 ans et garçon en 2 ans je me débarrasse de tout....

Négociation possible

Amicalement
J'ai vu "mince alors!" en avant-première en présence des acteurs principaux dont Charlotte de Turckeim et Miss Ronde Lorraine
(elle n'est pas dans le film hein! :D )
c'est un film vraiment sympathique, drôle. J'ai passer un très bon moment, je vous conseil de le voir dès que possible.

Et au passage Lola Deweare est une très belle femme !
..Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul

je suis aussi allée voir ce film et je l'ai vraiment bien aimé!
on rigole du début à la fin!
bref, sympa, léger, ça ne va pas dans l'excessif je trouve!
1
J'avais mal aux machoires en revenant tellement j'avais ri .J'achèterais surement le dvd et ça me donne presque envie de partir à Brides les bains ou au moins de ressortir mon gros ballon de grossesse de la cave pour faire des exercices après avoir vu comment à Brides on se débride .
oui, film sympa, traité sur le ton de la comédie mais qui aborde aussi des problématiques de fonds quant à l'obésité. Pas mère la morale, Charlotte de turckeim a trouvé le juste équilibre pour parler du surpoids.
chapeau bas
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Désolé de faire remonter le sujet comme ça...mais je suis si contente !!

Le film sort au Québec dans 13 jours :D :D :D
rien
Répondre

Revenir à « Cinéma »