Shardo a écrit :
juliasteal a écrit :Sans aucune hésitation, la natation.C'est meme pathologique.Quand je me sens bien ou mal, j'ai le meme reve qui revient sans cesse.Je me vois au bord d'une grande piscine avec l'envie de nager.Ou alors je me vois entrain de nager. :)

Quand je faisais de l'apnée (pour ceux qui ne connaissent pas, regardez le Grand Bleu, en gros c'est de la plongée sous marine sans respirer, ça peut paraitre con mais c'est super...), je faisais souvent un rêve aussi... J'étais sous l'eau je n'avais pas besoin de respirer, je sentais la fraicheur de l'eau qui glissait sur mon corps mais je n'avait pas froid... Comme un dauphin... Des moments de pur bonheur... Ca doit être les sensations que l'on a quand on est dans le ventre de moman...
Quand on se réveille, on est dégouté... :D

;)

C'est vrai.quand je me reveille,j'ai envie de me rendormir pour continuer mon reve.
Le sexe
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Le sexe

Ouai parait que c'est pas mal ça aussi :lol:

Je plussoie. Je confirme. J'affirme. Je dis oui. :lol:
a regarder aucun sport a pratiquer surtout le basket !!!!

Mais un peu de sérieux voyons! :roll:
sans aucune esitation je repond LE HAND!!!!!! sa fai pa longtemp ke jan fai mai francheman c LE sport le meilleur du monde!!! lol
et pouratn jen assayé bcp tennis, judo,retennis, rejudo et en fin le hand!!
si vs sa vez pa koi faire com sport moi je vs le conseille... ;)
:D ben ces gentil d'avoir répondue a ma question ben moi ce que je préfére ces la natation et le tennis :D
le vélo, bon, je fais comme tout le monde autour de moi !
d'ailleurs, je vois les personnes âgées aux pays-bas de + de 70 ans qui pètent la forme, ça fait plaisir !
ah, et puis j'aime bien aussi les feux rouges pour les vélos.... :oops:
mais surtout, le respect des conducteurs pour les cyclistes ;)
le tennis, le tennis de table, le rugby et le vélo :)

mais le tennis.... j'adore trop, je voulais etre André Agassi petit. tout pareil comme lui :)))
la vie est une perpétuelle découverte...
boblemarabou a écrit :le tennis, le tennis de table, le rugby et le vélo :)

mais le tennis.... j'adore trop, je voulais etre André Agassi petit. tout pareil comme lui :)))

:P lol ben justement André Agassi et mon joueur préféré :D
Mon sport préféré est le sport automobile, course de côte, slalom etc, malheureusement because pognon c'est fini depuis quelques années, mais le virus reste toujours virulent , les sports mécaniques sont merveilleux, mais trop chers pour mes moyens, alors maintenant, musculation, cardio training, vélo l'été quand j'ai le temps et depuis plus de 25 ans, le tir; pistolet 25m cible fixe et parfois carabine 200 m, le tout est de touver un bon club où pratiquer. J'ai pratiqué le golf aussi et j'aimais bien, mais il faut aller un peu loin de Paris , et je jouais trop mal...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
coton67 a écrit :
boblemarabou a écrit :le tennis, le tennis de table, le rugby et le vélo :)

:P lol ben justement André Agassi et mon joueur préféré :D

Ah ben moi mon match préféré restera éternellement celui de 98 où Sebastien GrosJean a complètement la-mi-né André Agassi en finissant par un majestueux ace :D
C'est mon côté patriotique qui veut ça surement ;)
Ben mon top 5 a moi, ce serait
1- la natation
2- la rando, la marche a pied
3- le vélo
4- le sexe
5- ben, encore le sexe en fait :oops: ou alors j'hésite avec la piscine... hum... à refléchir :roll:

sinon à suivre: LE FOOT!!!! (vive l'Amiens SC)
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
la natation, le vélo
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »