A moi on me dit 3 ans
C'est sans doute pour qu'on ai le temps d'y arrivé parceque je me souviens pas quel est le poids d'un bébé de 2 ans mais je pense qu'on est à des lustres de ça.... puisque Nino fait la même taille que sa cousine qui à 5 mois de moins et elle pèse plus lourd... m'enfin on s'y fait tout doucement....
Pour le miam par contre nous il n'a pas de livre, ça va être le doudou ou des cuillères ou des ptits bouts de miam... tu sais que moi aussi ça me soulait que Nino en mette partout mais au centre il m'ont dit "il faut le laisser patouiller" du coup je prends sur moi.... la chaise haute c'est Beyrouth, il en a parfois dans les cheveux mais bon je laisse...., je fais comme on me dit....
Moi je veux les paroles complètes de ta chanson
Elle me fait d'avance sourrire...
Comme toi nous avons inventé beaucoup de jeu pour l'aider à manger... je me dis parfois heureusement que je suis seule pour le nourrir, les gens penseraient que je suis à la masse
... ici c'est les bruits d'avion avec "le boum" quand ça arrive dans la bouche, les bruits de l'abeille qui vole et qui fait "pique" la voiture qui fait tut-tut et j'en passe et des meilleures... 
Pour le miam par contre nous il n'a pas de livre, ça va être le doudou ou des cuillères ou des ptits bouts de miam... tu sais que moi aussi ça me soulait que Nino en mette partout mais au centre il m'ont dit "il faut le laisser patouiller" du coup je prends sur moi.... la chaise haute c'est Beyrouth, il en a parfois dans les cheveux mais bon je laisse...., je fais comme on me dit....
Moi je veux les paroles complètes de ta chanson
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!