Ah!Je connaissais pas particulièrement avant.

Et un jour je suis allée à la Fnac,j'ai vu leur dernier CD,je voulais voir ce que ça donnait alors je l'ai écouté(enfin en partie parce qu'il n'était pas en écoute) et j'ai complétement flashé dessus!!!
J'adore Koko!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Je les ai vu en première partie de Coldplay à Bercy Mardi dernier. Je n'ai pas été vraiment séduit. Je reste donc sur ma position: A mon goût leur meilleur album est leur premier (dont il ont d'ailleurs joué un extrait lors du concert).
Moi aussi je les ai découverts en première partie de Coldplay mais au Zénith Toulouse. Certains morceaux accrochent, entre garbage et texas, pas mal. Par contre, je trouve leur style sur scène trop soigné, tout est millimétré, et leurs ballades m'endorment. Bref, j'étais bien contente quand ils ont fini et chris martin est arrivé!
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
moi je les ai vu en live a rock en seine, & G pris une claque je connaissais pas ensuite G acheté black cherry, j'aime bien les titres avec des grosses machines, mais moins les titres trip hop, je prefere massive attack ou tricky ds le genre.
Répondre

Revenir à « Musique »