fiston du mois de janvier, a fait ses nuits en avril... pareil, jsute avant que je reprenne le boulot !
il se régulait de lui meme, mais la journée, pour ses siestes du matin et apm, je laissais tjrs en sa chambre, volets et rideaux ouverts, pour qu'il sache bien différencier jour et nuit !
on essayait de garder le silence, enfin de pas trop faire de bruit pdt 5 mn, le tps quil sendorme, mais apres ça, machine à laver qui tourne, tv, radio ou discussions animées a la cuisine, et meme bricolage de papa, rien ne le reveillait
il dormait entre 30 mn et une heure je crois.
bon courage a toi
je sais que ya rien de pire que devoir se lever la nuit, les yeux remplis de larmes et de sommeil pour nourrir ou changer un petit bout qui braille malgré vos attentions 
il se régulait de lui meme, mais la journée, pour ses siestes du matin et apm, je laissais tjrs en sa chambre, volets et rideaux ouverts, pour qu'il sache bien différencier jour et nuit !
on essayait de garder le silence, enfin de pas trop faire de bruit pdt 5 mn, le tps quil sendorme, mais apres ça, machine à laver qui tourne, tv, radio ou discussions animées a la cuisine, et meme bricolage de papa, rien ne le reveillait
il dormait entre 30 mn et une heure je crois.
bon courage a toi
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !