Je ne demande pas à etre juger d'autant plus que j'ai deja dit que je SAVAIS que je n'aurais pas du le faire mais quand sa propre chef le fait je pensais que ca pouvait etre tolerer quand cetait fait avec parcimonie 5 courriers dans le mois j'estime pas voler mon employeur faut pas non plus éxagerer surtout que j'ai des conditions de travail super difficile pas de chauffage en hivers et pas de clim en été.J'ai arreter d'envoyer quoi que ce soit depuis un bail.
Avant de jeter la pierre ne me dites pas que personne ici n'a fait de photocopie privé ni appelé de son boulot car moi ca je ne l'ai jamais fait par exple
Dans tout les cas je ne vais rien réclamer je voulais juste avoir le point dfe vu d'autre personne concernant la destruction de courriers personnels
Avant de jeter la pierre ne me dites pas que personne ici n'a fait de photocopie privé ni appelé de son boulot car moi ca je ne l'ai jamais fait par exple
Dans tout les cas je ne vais rien réclamer je voulais juste avoir le point dfe vu d'autre personne concernant la destruction de courriers personnels
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!