Shy a écrit : Bon j’arrête la parce que je commence à avoir du mal à distinguer mes touches.
:kiss: (on ne se connait pas mais j'ai déjà lu certaines de tes interventions et je les apprécie beaucoup alors je me permets une bise de réconfort ^^)
Mon frère a 10 ans de plus que moi, il a quitté le nid familial lorsque je devais avoir 6-7 ans pour les études, puis armée, puis installation avec sa copine.
Dans la famille, déjà à la base, on est pas proches, on est pas famille.
Avec mon frère, bien sûr, on s'aime, c'est évident. Mais on se voit très peu même s'il habite à une heure de route. Je sais qu'il est là si j'ai besoin et inversement, mais on est pas fusionnel ou proche. Et puis, on a deux caractères différents : lui est assez vieux jeu et moi pas. J'aurais plutôt tendance à mieux m'entendre avec ma belle-soeur.
Maintenant qu'il est papa, je n'aimerai pas que cela devienne pareil avec ma nièce et pourtant, ça en prend le chemin ... Ma nièce aura 7 ans cette année et je sais qu'elle me réclame parfois. Ce n'est pas pour cela qu'ils viennent me voir. J'aimerai faire davantage partie de sa vie, être là , donc va falloir que je change tout ça tiens !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges