J'y vais ce soir et aussi Jeudi, en revanche pour ce soir je serai la seulement a 17h30, on s'attend à l'intérieur au niveau de l'accueil ?
Login with Facebook
ok;moi je serais là .j'ai une veste en jean
Perso je termine le boulot à 18h donc ça fait un peu juste. Jeudi on se donne rendez-vous à quelle heure ?
Quelle heure t'arrange jeudi ? Je suis dispo à partir de 15h
Bigre j'ai l'impression de toujours répondre en retard
Perso je suis le plus souvent dispo les jeudis vu que c'est mon jour de repos. donc si vous êtes OK on peut se retrouver demain. Dites moi l'heure
Perso je suis le plus souvent dispo les jeudis vu que c'est mon jour de repos. donc si vous êtes OK on peut se retrouver demain. Dites moi l'heure
coucou,
demain je ne suis pas dispo,dommage,j'ai bien aimé mardi soir,on se textote pour une prochaine séance de piscine
demain je ne suis pas dispo,dommage,j'ai bien aimé mardi soir,on se textote pour une prochaine séance de piscine
15h cela t'irait pour Demain ?
Question bête : on se retrouve à 15h ou bien le cours commence à 15h ? XD
Quoi qu'il arrive ça me va
Quoi qu'il arrive ça me va
15h à l'accueil 
Ca roule ! J'aurai un manteau bleu marine et des lunettes 
Bonjour
Je serais interessee
Jose pas aller dans les salles de sport seule e l'aquabike a lair sympa
Vous y allez encore ?
Je serais interessee
Jose pas aller dans les salles de sport seule e l'aquabike a lair sympa
Vous y allez encore ?
Oui, je n'y suis pas allée pendant un moment à cause de soucis familiaux mais là je reprends lundi,si ça te dit on s'envoi nos num et puis on se fixe un rdv
Nous y allons vendredi en fin d'après-midi si tu es intéressée 
Bonsoir,
Je m'incruste
Je souhaite m'inscrire à la piscine Pailleron justement pour faire de l'aquabike.
Y allez-vous toujours ?
Gwladys
Je m'incruste
Je souhaite m'inscrire à la piscine Pailleron justement pour faire de l'aquabike.
Y allez-vous toujours ?
Gwladys
Je serais intéressé aussi si tu es toujours la
Tu pourrai me donner le nom de la piscine ? J'habite a porte de pantin
Merci ma belle
Tu pourrai me donner le nom de la piscine ? J'habite a porte de pantin
Merci ma belle