Mdrrrrrr c'est claire apres avoir regarder plusieur episodes on à la zic dans la tête (l)

* Lalalal lalala *

Mdr ^^ en tout cas sa me fais plaisir que vous appreciez (en partie :p)

Gros B'zouX à tous :)

PS pour atchoumette : Mouarfffffffff tu as de superbe yeux et un super sourir :o *charmé* (désolé pas pu me retenir :?)
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
mouahahaha excellent ! toujours aussi bons !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Suis-je trop sensible?Bon ça m'a quand même fait marrer mais j'ai un peu de mal ceci étant avec ce genre d'humour.
J'adooooooore :teddy:
Ambre range ta peluche je vien de regarder quelque épisodes ... j'ai des plulsion *sifflote*
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
wééééé c chouette !c'est du "hitchy&scrachy" puissance 100...(quoique... :lol: ).
faceoyeur a écrit :Ambre range ta peluche je vien de regarder quelque épisodes ... j'ai des plulsion *sifflote*
Oh Oui, Oh oui :multi:
Crie pas de joie tu sais même pas de quel pulsion de je parle -_-
moi j'adore et j'ai tout les dvd a la maison
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Ah ça je suis fan.. j'avais vu des épisodes sur une chaine du cable ya quelques que années et après j'avais chercher sur le net pour trouver un site en français avec les vidéos..

http://www.htf.free.fr/

C'est trippant à mort.. j'adore ce style d'humour.. :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »