Que dire de plus que tout le monde, à part que c'est une vendeuse extra, patiente et qui répond toujours avec gentillesse au questions. Merci miss continue comme ça
bisous
JE STOPPE MES VENTES POUR LE MOMENT
accepte paiements paypal-chèque
envoi en MR possible
si les fdp sont inclus c'est un envoi en lettre verte
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 126583.htm
haaaaaaaaaaa!! j'ai fait ça dans la nuit et aucuns ne s'était affichés et maintenant 3 :D !!!! >_<

je ne trouve pas de moyen d'effacer 2 mssages sur 3!

mais cela dis tu restes une super vendeuse !!!

encore merci pour la robe de soirée violette d'une qualitée extra et qui fait un corps de reve meme en fesant un bon 56 ^^
:D :D la bonne question je ne sais pas comment effacer les 2autre smdr

le principal cest que vous soyez contentes de vos achats davoir passer un agreable moment sympathique merci a vous deux pour vos commentaires !!!!!
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Je conseil Zahia à toutes sans aucun soucis !
Première vente super sympathique, agréable, aimable....que du positif :D

Je suis ravie de mon contacte avec la super Zahia ;)
:kiss:
rien
:D je te remercie c 'est pareil pour moi licornerouge :angel: :angel:
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Encore une fois Zahiacarmina, quel plaisir d'avoir à faire à une vendeuse aussi sérieuse et gentille que toi !
Merci pour tout :kiss:
Mes conditions de vente :
Option valable 48h, pas d'option ou de relance par MP.
Paiement Paypal (frais à votre charge) et chèques acceptés, à recevoir sous 8 jours max sinon remise en vente. Pas de photos portées et pas d'échange.
Superbe transaction !
A recommander fortement !
En tout cas moi je serai ravie d'avoir une fois encore à faire à cette personne respectueuse et rapide !
Bises et bonne continuation "voisine" :lol:
Option MAXIMUM 24h après c'est remise en vente !!!!!!
Paypal, chèque ou titre restaurant !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_340227.htm
Un petit mot pour ma 1ère acheteuse : merci pour ta sympathie et tes bons conseils !!!
A très bientôt j'espère !!!
Envoi par la poste (colissimo, lettre bulles) ou Mondial Relay.
Règlement par paypal ou chèque.
Hello

comme d'habitude super acheteuse, très gentille, paiement express, je recommande vivement

des bisous
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Moi aussi, je suis ravie !
Zahia est toujours très gentille, elle prend le temps de répondre à toutes les questions, même quand on en pose beaucoup ^^.

Et surtout elle informe bien du suivi, c'est vraiment rassurant !

Et je ne parle pas de la qualité des articles !

Merci beaucoup Zahia !!!
Prix négociables.
Envoi avec suivi uniquement.

J'accepte comme moyen de paiement : Paypal, virement bancaire et chèque (envoi après encaissement).
parfait tres bel article

je suis ravie

merciiiii ;) ;) ;)
j'accepte les paiements cheque et paypal sans frais

privilégie la livraison mondial relay ou avec un suivi

pas de photos portees

et pour vos commentaires de fin de vente: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_331406.htm
merci a toutes pour votre confiance renouvele ou nouvelle à mon égard je vs fais plein de gros bisous avec ce froid on a bine besoin de se rechauffer lol bwaaaaaaaaaaaaaaaa ca caille dehors !

un gros merci a vous d etre là aussi pour partager dialoguer bizz zahia
merci j adore le pantalon

et le ptit cadeau aussi merci a toi

c est super Bonnes Fetes de fin D annee plein de bonnes choses

Euphema
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Même si je n'ai rien acheté (pas encore ;) ) à Zahia; je trouve qu'elle est super méga sympa!!!! et très très honnète!

A très bientôt
Et merci d'être TOI
Enormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Vêtements propres non repassés
Pas de photo portée
PayPal(frais)ou chéque
Option valable 24h
Vêtements sur d'autres sites
Bien que nous n'ayons pas conclue, Zahia est très disponible, serviable et amicale.
A tout bientôt pour d'autres affaires...
Bizzzz
Co
Paiement Paypal de préférence ou chèque.
calculette commission paypal http://www.calculer-commission.com/payp ... l-8.5.html
Envoi en minimax (sans suivi) ou colissimo.
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »