eric59 a écrit :Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué bien plus souvent que les minces les petits jeux en solitaire, au prétexte qu'il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde. Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques, allant jusqu'à prétendre qu finalement on peut se passer des mecs.
Eveange a écrit :Tu as les références de l'étude scientifique ou du sondage qui te permet d'affirmer cela ?
Parce qu'Ã part le fait qu'on peut paraitement se passer d'homme dans la vie, y'a rien de vrai dans ce que tu dis...
Ben en fait Non, Eveange. Parce que si on analyse bien ce que dit eric59, on peut y voir plein de vérités. (Dans mes bras Eric59... Non... pas si près).
Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué
Il a raison. Moi par exemple, j'ai déjà avoué m'être tiré sur l'élastique. C'est vrai. Et d'ailleurs assez longtemps.
(Hein ? Qu'est ce tu dis eric59 ? Parle plus fort, cht'entends pas).
les petits jeux en solitaire
Ah oui ! Alors là , trop gavé bon, (comme dirait ma petite cousine).
Surtout au bureau quand j'avais rien à faire.
Pis parfois j'ai aussi taquiné le démineur.
D'ailleurs, je suis hyper fort au démineur.
Je fais moins de 100 secondes au niveau le plus élevé.
il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde
Il a encore raison !
IL ETAIT difficile.
Mais maintenant y'a VLR, et bon nous les quelques hommes du forum on s'offre gratuitement aux filles de VLR.
Bref, on est un peu leur harem.
Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques,
Oui, là je ne peux qu'acquiesser encore une fois.
D'ailleurs je voulais dire à XXX (je dis pas qui c'est pour pas que tu cherches à me venger eric59, je lui enverrais en MP), la dernière fois tu as vraiment été trop loin avec ton nouveau BIG JIM, j'arrive plus à m'asseoir.
finalement on peut se passer des mecs
Encore tout juste.
Y'a qu'Ã voir argh.
C'est un truc qu'il a déjà dit plein de fois.
Alors tu vois Eveange, finalement il a raison eric59.
Bon, je vous laisse parce que ce soir, je vais à la grande part**se de VLR.
T'es pas invité eric59 ?
Non ?
Ah ben c'est con !
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.
[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]