strualie a écrit :Bonjour à toutes !
ça fait 7 ans que je suis avec mon copain, et ça fait à peu près 5 ans que régulièrement au cours des soirées où il boit il en arrive à devenir désagréable avec moi, et à m'insulter (grosse conne, grosse vache, connasse, ta gueule etc) et à me faire du chantage (encore un coup comme ça et je te quitte (--> je sais même pas de quoi il parle...et lui non plus je suis sure... ), je compte jusqu'à 5 si tu me donnes pas la main je te quitte... et j'en passe )
j'ai toujours râlé une fois qu'il n'était plus bourré sinon c'était impossible de parler avec lui, mais il ne regrette jamais, ne s'excuse pas.
Dernièrement, ce weekend ça a recommencé. je lui ai demandé pourquoi il m'insultait et il me dit que si il m'insulte c'est que je le mérite. Je suis à bout. j'ai perdu confiance en moi, il ne me met jamais en avant et me prend pr sa boniche. j'encaisse quand il y a du monde presque sans rien dire sinon il s'énerve. nous vivons ensemble depuis 6 mois, ça m'embête de tout foutre en l'air car nous passons en dehors de ces moments là de bons moments.
Mais maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus seulement quand il boit qu'il est méchant. je lui ai demandé de faire des efforts, de ne plus m'insulter, de me respecter et sa réponse a été très décevante. il m'a dit de changer pour ne plus l'agacer pour qu'il ne m'insulte plus.
Je sais qu'il m'aime, mais il fait comme si il s'en foutait que le quitte. je pense qu'il croit que je ne le ferais pas car jusqu'à maintenant j'ai toujours laissé passé.
je l'aime et au fond de moi c'est vrai je ne veux pas le quitter, mais je n'en peux plus.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ???
merci
J'ai vecu la meme situation. Il ne me frappait pas , Mais il a fini par me prendre plusieurs fois a la gorge vers la fin de notre relation, A m'empecher de sortir, A bloquer ma voiture avec la sienne et a me traiter comme une merde qui devait être a la maison lorsqu'il le voulait.Je pensais qu'il m'aimait, Mais non.
Je ne devais pas sortir aller dehors, C'était stupide! je devais pas peindre, dessiner ou ecouter de la musique, C'était stupide. Je ne pouvais pas rester avec ma famille trop longtemps Il etait fatigué... Lorsque jecoutais de la musique , Il l'a baissait.. IL avais mal a la tete. Vers la fin c'etait, ta famille sont des raté et ta musique c'est dla merde...Retourner a l'école, C'est pour les enfants, toi tu me fait mon lavage et mes diners.. QU'IL soit bon! Mais tout ça c'est fait tranquillement.. Doucement, en 5 ans, Il a reussi a transformer une femme avec un bon caractere qui savait ou elle allait , en tarte ramolie, sans saveur sans odeur.
Pourtant il me disait qu'il m'aimait, Oui. Il me remerciait des souper. . mais si javais le malheur de faire une heure suplementaire au travail, j'était une moin que rien qui pensait qu'a elle. Ont fesait l'amour 1 fois par 3 mois, de la maniere qu'il voulait de la façon qu'il désirait que je sois, et c'est tout... Sinon je pouvais oublier le sexe.. Jle merite pas si j'me plein.
Il a commencer a agir comme ca lorsque j'habitais avec et que je dependais un peu de lui.
Alors maintenant, vas t'en de là . C'est mieu pour toi.
SORT de cet enfer-là .
Arrrrrête ça
pas demain
pas apres demain
Pas lorsqu'il recommencera
pas lorsque le loyer finira
Maintenant!
"Le propre des véritables œuvres d'art, c'est de paraître laides et de devenir belles."