phileas-fog a écrit : CE qui me dérange le plus, c'est que contrairement à ce que tu crois, ils se sont mariés dans une mairie, tous les deux tout seuls avec les témoins et c'est tout, la grande fête, la grande cérémonie avec la famille et tout et tout ça ne sera que quand madame sa femme aura perdu des kilos et qu'elle sera mince pour rentrer dans une bellllleuuuu robe de mariée. Enfin bref je trouve ça hyper malsain mais bon

MDR, donc finalement j'étais pas tombée si loin avec mon délire de :
J'tépouse, mais il faut que tu maigrisses !!!

Ils vont tous nous enterrer. C'est pas malsain, c'est désopilant.
Bon, admettons qu'elle arrive à rentrer dans sa robe de mariée...
Elle a combien de temps pour y arriver d'ailleurs? Que se passera t'il si elle regrossit, le mec demande le divorce?
Arf je les vois bien dire à leurs familles :
Désoléééééés, mais Roberta doit maigrir alors on vous invitera au mariage quand elle aura perdu 30 kilos, pas avant !!!Ca va pas lui mettre la pression du tout à la nenette. Ah c'est sûr elle va se sentir hyper motivée.
Moi je dis : Merci aux chaînes de télévisions publiques qui utilisent la redevance pour ce genre de programme d'utilité publique.
Ah c'est sûr que les filles qui sont mal dans leur peau vont se sentir vachement bien après avoir vu des émissions comme çà .. PTDR.
Chaque fois que tu crois qu'ils nous ont tout fait, ils ont encore des cadeaux surprises qui sortent de leurs poubelles.
Que du bonheur !!!