moi je suis toiletteuse donc bon les allergiques et les gens qui aiment pas j'en rencontre peu voir pas ;) et je suis la patronne et je suis seule donc je sors mes chiens moi même :lol:
Moi j'aime bien aller chez le coiffeur ou bien dans un magasin ou il y a un chien !!! je trouve ca bien !!! et si les gens sont pas content et bien ils vont ailleurs !!!
TOute facon les humains sont des eternels insatisfaits !!!!! :lol: :lol:
Pour moi, un chien n'a rien à faire sur un lieu de travail, tout comme dans un restaurant.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Loin de nous l'idée de parler d'animaux dans des restaus ou lieux alimentaires ... pardon les amis ! je parle pour vous ...
On parle ici de respect des autres ... l'animal si il n'est pas génant ... a t'on déjà vécu ça ... etc ... c'était un recueil de témoignages que le post recherchait ! pas de gens vindicatifs sur l'animal et le lieu de travail et encore moins des gens qui pensent que les animaux sont sales et qu'ils n'ont rien à faire avec leur maitre !
pffffffffffff
:oops:
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
moi le jour ou j'aurai mon etude d'avocat je prendrai (si j'en retrouv un )mon petit chien avec moi!
sachez qu'un chien est heureux du moment qu'il est avec son maitre et qu'il se sent en securité!
moi je ss pour le fait que les chiens puissent aller au reso avec leur maitre car les chiens qui sont bien elevés ont le droit d'accompagner leur maitre c com si on disait a qq un qui a un enfant en bas age pcq il est bb tu n'a pas le droit de l'emmener au resto non ms ce serai n'imp non?
dc voila c super d'emmener son chien avec au boulot et partout ou on va!
la vie c parfois un cadeau empoisonné....
[quote="bridgetjones7"]moi le jour ou j'aurai mon etude d'avocat je prendrai (si j'en retrouv un )mon petit chien avec moi!
sachez qu'un chien est heureux du moment qu'il est avec son maitre et qu'il se sent en securité!
moi je ss pour le fait que les chiens puissent aller au reso avec leur maitre car les chiens qui sont bien elevés ont le droit d'accompagner leur maitre c com si on disait a qq un qui a un enfant en bas age pcq il est bb tu n'a pas le droit de l'emmener au resto non ms ce serai n'imp non?
dc voila c super d'emmener son chien avec au boulot et partout ou on va![/quote

tout à fait d'accord avec toi ;)
Répondre

Revenir à « Animaux »