Je m'en etais aperçue lol mais je pensais qu'il était serieux sur ce coup là ! 
Login with Facebook
Biscuit a écrit :"les gars sont partis à la banque"......
A cette heure ci????????
Les distributeurs sont ouverts 24heures sur 24, en plus c'est une fille qui a retiré de l'argent. Et oui depuis mai 1968 :: libération de la femme, ce sont tout autant les femmes qui paient des tournées
Elle est revenue vite d'ailleurs et nous avons fini vers un peu plus d'une heure. J'attire
Quand aux distributeurs, soi dit en passant, ils sont ouverts 24/24 et pourtant ils sont munis de serrures aux portes : Ã quoi servent elles si c'est ouvert 24/24?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Biscuit a écrit :Je m'en etais aperçue lol mais je pensais qu'il était serieux sur ce coup là !
Mais j'étais sérieux. Y a pas encore de distributeurs et de cartes bancaires en Normandie? Et oui c'est vache (normande). Dans le nord comme vache il y a la bleue du Nord et la carte bleue qui permet de retirer de l'argent à toute heure. C'est le Nord que veux tu, on peut pas tout avoir, le Nord c'est le Nord
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
euh..... bah moi je me suis endormi a 5 minutes de la fin, ça finit comment ???? 
Lindsay a écrit :euh..... bah moi je me suis endormi a 5 minutes de la fin, ça finit comment ????
il passe une journée avec sa mère ressuscitée (qui ne peut vivre qu'un jour) et quand elle meurt le soir, il s'endort à côté d'elle pour toujours...
J'en ai pleuré, c'était tellement émouvant... :puppydogeyes:
merci, j'ai dû m'endormir a 1 minute de la fin puisque j'ai vu quand il a passé la journée avec sa mère et puis bah je me suis endormie, encore merci
Ben , je l'ai toujours pas vu et c'est pas ce soir que je vais le voir. Actuellement je joue 20mille lieus sous les mers avec capitaine scrameu et le vaisseau chaudière, mal barré pour noêl.