ill y a quelque temps ,j'ai trouvé ce fond d'ecran le concernant ,peut etre là tu,je le mets quand meme ;)

Image

il a fait des textes superbes et avait une voix unique,c'etait un grand artiste.
j'aime tous ces textes et j'admire comme il a fermé le clapet de Mitterand!hélas cela lui a couté la vie :cry:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
quand il a fermé le clapet de mitterand,c'etait énorme.
en fait c'etait dans une emission où mitterand dénonçait les actions de georges marchais pendant la guerre.genre "regardez l'attitude de georges marchais pendant la guerre". :shock: :shocked!: :!: faut avoir du culot pour dire ça quand on s'appelle mitterand.
je précise ,il n'etait pas encore président.
bon bref,balavoine lui a dit "mais on s'en fout de ce que georges marchais a fait pendant la guerre!!!!".bref,il lui a hurlé qu'il fallait faire qq chose pour les jeunes.
je pense que balavoine s'il devait hurler ça aujourd'hui,il serait aphone avant de commencer.

"la vie ne m'apprend rien":super chanson.
"tous les cris les sos",son chef d'oeuvre.
"partir avant les miens":super aussi.
j'aime beaucoup partir avant les miens, les oideaux (les deux) (bon coup de pied au cul!) lipstick polychrome (lecon de tolerance) et vivre ou survivre....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Balavoine, qu'est ce que j'ai pu pleurer....

Et bien moi j'aime "Petit homme mort au combat".... cette chanson m'a fait frémir et le fait encore à chaque fois que je l'entend...

autrement et bien j'aime tout... Les cris les S.O.S aussi... et j'adore Starmania... il a un timbre de voix à tomber....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Comme d'hab... à l'inverse de tout le monde, j'aime pas des masses. Je reconnais que ses chansons sont très belles mais bon, j'aime pas.

Oui d'accord, c'était pour les fans mais bon...
j'adore, jles connais toute par coeur. et meme si j'etais petite quand il est mort j'avais 4ans j'etais triste. mes parents etaient fans, meme encore aujourdhui il y'a des photos de lui dans le salon, a croire qu'il faisait parti de la famille! lol
on a meme fait une marche silencieuse apres sa mort a biarritz je crois, j'ai meme encore le teeshirt (du 4ans lol), il etait genial. j'ai bcp + compris qui il etait vraiment en grandissant et en regardant des reportages et c'etait vraiment un mec genial.
j'adore tte ces chansons, et surtout une "un enfant assis attend la pluie" elle est triste mais tellement belle ...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Répondre

Revenir à « Musique »