Merci pour ta proposition, mais je crois que je vais plutôt me diriger vers une sur-mesure.
@ bientôt,
Isa
@ bientôt,
Isa
bebelle78 a écrit :Merci pour ta proposition, mais je crois que je vais plutôt me diriger vers une sur-mesure.
@ bientôt,
Isa
Bouquet_de_Violettes a écrit :
Bonjour !
Tu es certaine que tu auras vraiment la robe que tu veux à un prix équivalent à ce que tu pourrais trouver en magasin ?
J'ai eu la robe de mes rêves avec tout un tas de dentelles (partiellement visible sur mon blog), un voile en dentelle sublime et tous les accessoires pour 450 euros en tout (y compris les chaussures...).
...
Bouquet_de_Violettes a écrit :Voici le lien vers mon blog.
En fait, il n'y a qu'une photo !
Si tu en veux d'autres, je pourrais les y mettre temporairement pour que tu les vois!
Suffit de me le demander !!!
Bouquet_de_Violettes a écrit :En dessous, ma super conseillère-couturière m'a conseillé d'acheter un joli body amincissant, gainant. Ca ça m'a coûté cher mais c'est vrai que ça me donnait un sacré beau maintien et diminuait l'aspect "bourrelets".
Bouquet_de_Violettes a écrit :En fait, je l'ai eu aux galleries et ça m'a coûté très cher...![]()
Mais je ne regrette pas !! Ma maman me l'a offert.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Maman y avait brodé des perles et passé des rubans bleus (traditions...Sacrée Maman !!!).
J'étais super à l'aise dedans d'autant que tu transpires pas comme je l'aurais crains (je transpire énormément, tout le temps.....).
Je vérifierai la marque...
Sinon, je t'envoie les photos dans la journée !![]()
C'est avec plaisir que je t'aide...Ca me fait un de ces biens de me sentir utile.....Merci de nous faire partager ces moments de bonheur !!!
:kiss:
DameAliénor a écrit :désolée pr n'avoir pas répondu plus tôt ms j'étais en vacances!!!
ma robe m'a couté 3300 frs à peu prés dc pas trés cher, je voulais pas mettre trop cher pr une journée!!!
le pb des tailles pr les robes de mariées c'est qu'à partir d'une certaine taille, il y a une supplément taille à payer donc c'est pr ça que les tailles montent trés vite, le pire que j'ai vu c'est chez point mariage avec un plus 50 % du prix de la robe à partir du 54 ou du 56 (qui était plus un 50 en réalité), chez pronuptia, ce supplément n'est que de 10 % ( ma robe était à 2995 frs au départ et à 3300 à l'arrivée!!!)
la forme trapéze est celle de ma jupe, avgec le jupon à 2 cerceaux fait par mes soins (car 106 euros pr un jupon, faut pas déconner!!!), l'effet bourrelets était pas mal atténuer!!!
Vous y êtes presque ! 👍