Je suis sidérée
,franchement je ne sais que penser de tout ca je li l'article je lie vos avis, et je me demande comment vais je reagir quant il faudras parler de tout ces choses la a mon fils (j'ai le temps
)je n'ai pas envie d'en faire un neuneu qui est a la traine et qui n'y connait rien certe il y auras eu l'étapes de l'abeilles de la fleurs et je sais quoi mais c'est tres tot apres faut passer au language concret (j'ai deja du mal a parler cul avec ma soeur de 18 ans
) ,quoi que je pense qu'il sauras deja certaine choses (les garcons je trouve sont plus precoce pour ce genre de decouverte )je n'ai pas eu d'education sexuel de la part de mes parents le peu que j'ai appris c'etait les magazines que tonton planquait sous son lit ,ce que les " grands " racontait au fond du bus scolaire mais c'etait deja au college, j'espere ne pas etre aussi coincée que mes parents mais je ne veut pas a avoir a expliquée ce qu'est une pipe ou une sodomie a mon fils a 10-12 ans (a cette age là j'etait a mille lieux de penser a ce genre de chose ) ,et la je suis effarée il parle de barometre au niveau de la primaire , non d'une pipe
,tout vas si vite .... ils s'amusent mais le sexe n'ai pas un jeux de leurs ages il pratique je suppose sans avoir consience des risques qu'ils encourent ,c'est triste ...
ceci est mon avis peut etre paraitras t' il etrange à certain ,mais ma facon de voir les choses vient de l'education que j'ai recue ,et des experiences que j'ai faite
ceci est mon avis peut etre paraitras t' il etrange à certain ,mais ma facon de voir les choses vient de l'education que j'ai recue ,et des experiences que j'ai faite