Revepleinlesyeux a écrit :ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ...
je suis mega douillette mais bon .. je suis une guerriere
une guerrière de la beauté
Thyselle
Revepleinlesyeux a écrit :ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ...
Thyselle a écrit :Revepleinlesyeux a écrit :ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ...
une guerrière de la beauté
Thyselle a écrit :Miss_Tofu a écrit :Dans les magasins de la marque, tu trouveras une liste ici
merci j'ai trouvé un magasin près de chez moi (je connaissais meme pas son existence ), j'irai voir
Flooo a écrit :Labello hydra care la journée
et un peu de Biafine la nuit...
Je suis fan de la Biafine !
Revepleinlesyeux a écrit :bin moi je met de la nivea directement sur les gerçures quand j'en ai ...
sinon je met le labello rose qui te sers de gloss
liliouioui a écrit :bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe
Thyselle a écrit :liliouioui a écrit :bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe
ah ? la biafine, ça brule ? ben ça sert pas à grand chose alors... :-k
PS : et ta vaisselle toi ?
Janis a écrit :Moi je suis allergique aux sticks contre les gercures. la seule solution qui reste c'est la vaseline. Ca marche assez bien même si contre les gerçures les plus profondes il n'y a pas grand chose à faire.
liliouioui a écrit :bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe
Vous y êtes presque ! 👍