Eileen a écrit :tu as déjà eu ton retour de couche?
je pense que de toute manière, les règles ne sont pas tout de suite régulières après un accouchement
et que donc un peu de retard ne signfie pas nécessairement que tu es enceinte, faudrait ptet vérifier avant de te faire du mourron
eileen... je crois qu'il faut que tu lises la suite des messages...

félicitations moofaya :bbb: :bbg: \:D/ =D>
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
je me joins aux autres

Felicitation :multi: :multi:
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
FELICITATION :multi:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
:D :D :D MERCIIIII :D :D :D

les 5 prochaines annees de ma vie vont etre les plus fatiguantes!!!!
Et bien bon courage je vois le boulot que c'est de l'interieur vu que mes BB ont 20 mois d'ecart et franchement c'est du sport!!!
Le plus dur c'est tout de mem les...heu bah 4 premiers mois en faite ça fait que 15 jours qu'elle fait ses nuits donc je em repose un peu plus!!!

Mais faut se dire qu'une fois le rythme fait on fait plus attention je suis juste hyper irritable je suis un peu moins patiente et je m'en veux parfois alors ej ferme la porte je me pose 5 min et c'est repartie la d'ailleurs j'y vais le grand c endormi et la petite c reveillé voila c'est ça toute la journée! ;)
Félicitations et ... bon courage... !
;) :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Félicitations !!! et bienvenue au club ;)
Toutes mes felicitations et bon courage ;)
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
FELICITATIONS!!! ça donne envie... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »